Agarwaën

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Avatar du membre
kalima
Messages : 1989
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 12:00 am

mar. juin 08, 2010 4:42 pm

OK, c'est de la plaisanterie, ce n'est pas toujours évident de statuer quand on ne connait pas les gens. En passant, la fin de mon message et mon PS en était aussi.
Pas d'agressivité, je te rassure, juste une (petite, minuscule, microscopique même) pointe d'agacement à force d'entendre/ lire toujours la même chose au sujet des danseuses (entre ceux qui le pensent et tout ceux qui font la même blague, à force, j'avoue, je suis moins réceptive à la plaisanterie). La plupart des gens ne connaissent pas de danseurs/ danseuses parce que c'est peu présenté donc rien d'étonnant.
Quant à la mémoire, j'en ai une qui fonctionne plutôt bien mais je me rappelle aussi d'abord là où je mange bien (et j'adore les gaufres, surtout avec un petit peu de Cointreau) .

Rhoo, le pauvre Aga, il a un gros flood dans sa présentation.
Avatar du membre
frère inquisiteur
Messages : 4128
Enregistré le : mar. févr. 01, 2005 12:00 am
Localisation : Grenoble

mar. juin 08, 2010 5:00 pm

([mode taquin] boarf, c'est parceque t'es pas sensible au comique de reptition ;) )

Juste comme ça, et j'arrete le flood sur les danseuses, une gringalette a débarquée dans notre session de penchak silat, et elle nous a tous bluffée. Elle était d'une precision, d'une rapidité et d'une souplesse qui a rendu jalou plus d'un pratiquant chevronné (sous ses airs de pas y toucher...).

Depuis, je me dis qu'entre la danse et un art martial, le fossé est bien plus petit que ce que l'on peu penser...
Avatar du membre
agarwaen
Messages : 750
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 11:00 pm

mar. juin 08, 2010 5:41 pm

kalima a écrit :je charge une copine de te souhaiter la bienvenue (parce que tu es le seul médiéviste que je "connais" qui sache qui est Rachel ;) )
Image
:love:
kalima a écrit :Rhoo, le pauvre Aga, il a un gros flood dans sa présentation.
Le flood, c'est la vie ! Le gras aussi, mais je préfère le flood au gras dans mes forums…
Avatar du membre
kalima
Messages : 1989
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 12:00 am

mar. juin 08, 2010 5:44 pm

frère inquisiteur a écrit :([mode taquin] boarf, c'est parceque t'es pas sensible au comique de reptition ;) )
Juste comme ça, et j'arrete le flood sur les danseuses, une gringalette a débarquée dans notre session de penchak silat, et elle nous a tous bluffée. Elle était d'une precision, d'une rapidité et d'une souplesse qui a rendu jalou plus d'un pratiquant chevronné (sous ses airs de pas y toucher...).
Depuis, je me dis qu'entre la danse et un art martial, le fossé est bien plus petit que ce que l'on peu penser...
Encore moins que tu le penses dans certains cas : si tu avais vu notre "battle" en fusion hip-hop, tu éviterais prudemment le comique de répétition ;) (*mode taquin aussi* parce que si tu fais 1m75 ou moins, mon pied, tu peux le prendre non seulement dans le derrière mais aussi... dans la figure)
PS et on arrête : c'est quoi le penchak silat ?
Avatar du membre
frère inquisiteur
Messages : 4128
Enregistré le : mar. févr. 01, 2005 12:00 am
Localisation : Grenoble

mer. juin 09, 2010 7:49 am

(D'autant que la coppeira se danse et que pas mal de danses "traditionnelles" sont des entrainements au combat, dont l'une des formes du penchak silat dansée... Donc je suis bien conscient des "dangers" de la danse ;) )

Le Penchak Silat est un art martial indonésien très efficace. La methode FISFO (methode francaise crée par Charles Jousseau qui fait notament office dans les milieux des professionnels de la defense, militaires et polices de plusieurs pays) se base beaucoup sur cette methode de combat.
Avatar du membre
kalima
Messages : 1989
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 12:00 am

mer. juin 09, 2010 8:31 am

Aga,
tu sais que je l'ai vu en vrai, la belle Rachel, en civil et spectacle ? Non seulement c'est une danseuse fabuleuse et une belle femme mais en plus elle est intelligente, sympathique, accessible, drôle et extrêmement pédagogue. Ce n'est pas juste, ça fait beaucoup pour une seule personne.
Avatar du membre
agarwaen
Messages : 750
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 11:00 pm

mer. juin 09, 2010 5:57 pm

Pfffff, t'façon, je parie qu'elle n'est même pas célibataire, alors… :'(
Avatar du membre
Pierre de Mirmande
Messages : 1666
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 12:00 am

mer. juin 09, 2010 6:27 pm

Et bien, tu as gagné ton pari ! :lol:
von spessen
Messages : 398
Enregistré le : sam. avr. 26, 2008 11:00 pm
Localisation : quelque part entre Philippe I et Philippe VI...
Contact :

mer. juin 09, 2010 7:47 pm

eh ! oh !
on mélange pas tout !
on laisse les gaufres tranquilles, s'il vous plaît !
non mais...
[img]smile/twixy.gif[/img]
Gaufre un jour, gaufre toujours...
Avatar du membre
medievalmarc
Messages : 2744
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:00 am
Localisation : Genève / Pas de l'Échelle
Contact :

mer. juin 09, 2010 7:57 pm

bienvenue Agarwaën!!
j'espère que tu trouveras plein d'infos et de gens sympathiques sur ce forum de cuisine quantique!!Moi je retourne broder!Passe le bonjour à tes époques!! :-) Ca fait un bail que je ne les aies pas vues!
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

mer. juin 09, 2010 8:24 pm

medievalmarc a écrit :bienvenue Agarwaën!!
j'espère que tu trouveras plein d'infos et de gens sympathiques sur ce forum de cuisine quantique!!Moi je retourne broder!Passe le bonjour à tes époques!! :-) Ca fait un bail que je ne les aies pas vues!
Fais gaffe, elles vont finir par te rattraper ;) :roi:
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Avatar du membre
kalima
Messages : 1989
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 12:00 am

jeu. juin 10, 2010 10:52 am

agarwaen a écrit :Pfffff, t'façon, je parie qu'elle n'est même pas célibataire, alors… :'(
Pour autant que je sache, elle n'affiche pas de conjoint mais bon, ça ne veut rien dire.
Allez, elle n'est pas parfaite : elle se ronge les ongles
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »