coldtracker

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Avatar du membre
coldtracker
Messages : 3553
Enregistré le : dim. mars 07, 2004 12:00 am
Localisation : melun

sam. juin 05, 2010 10:38 am

Bonjour, bonjour....
Je suis coldtracker et pour la plupart ça finit en 'cold', c'était pas voulu c'était mon indicatif radio militaire, je ne pensais pas qu'en tant que pseudo de forum, cela me suivrait sur les fête médiévales où on oublie le joli nom de Colden De Rhuys...

navrant, ^^

Je faisais du XVème tardif en incarnant un capitaine d'armes Breton et je me suis mis à la mi-XIIIème où j'incarne un chevalier de retour de croisade (la septième) et qui devient fieffé à la ville de senlis ..
J'aimais tout particulièrement combattre les gens des pays de l'est avec une option pour les polonais à qui j'aimais casser le nez dans la joie et surtout la bonne humeur, le tout en harnois...
Bon...J'aime toujours hein...Mais on verra ce que cela donnera avec de la maille....
Je fais partie de l'association cité d'antan où je suis destiné à jouer l'un des "panzers" de service...On ne se refait pas...
Un projet?
Oui, me mettre à cheval dans un futur proche pour pouvoir faire manger le gazon aux GMA... :roi:
Je précise que c'est la faute d'Isarn qui m'a prêté un cheval... [img]smile/thumb.gif[/img]

Au plaisir de tous vous rencontrer...
Avatar du membre
de breuilh
Messages : 684
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:00 am
Localisation : Toulon
Contact :

sam. juin 05, 2010 12:45 pm

coldtracker a écrit :
J'aimais tout particulièrement combattre les gens des pays de l'est avec une option pour les polonais à qui j'aimais casser le nez dans la joie et surtout la bonne humeur, le tout en harnois...
[img]smile/thumb.gif[/img]
Cf Azincourt 2007 , il a fallu que nous intervenions en interposant un pavois entre les 2 belligérants .
Effectivement avec la maille il va falloir y aller plus soft ........ ça va être dur !
Amitiés
JdB
Avatar du membre
coldtracker
Messages : 3553
Enregistré le : dim. mars 07, 2004 12:00 am
Localisation : melun

sam. juin 05, 2010 6:19 pm

Ben disons que ce mossieu a du apprendre depuis, qu'il est formellement interdit d'estoquer un de mes amis au visage surtout quand sa visière est relevée.....Qui plus est le sieur avait essayé avec moi et la lame était entrée dans la visière, si je n'avais pas évité la lame,aujourd'hui j'aurai un œil en moins je pense, ou pire...Et en plus il sentait l'alcool...et dire que je suis passé pour le méchant au début...

Souvenirs, souvenirs...

effectivement, y aller soft, c'est pas dans mon registre...
Avatar du membre
de breuilh
Messages : 684
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:00 am
Localisation : Toulon
Contact :

dim. juin 06, 2010 8:15 pm

J'ai retrouvé la séquence " bourre pif " comme dirait Gamot .
http://youtube.com/watch?v=TzSbYui-bd0
JdB
Avatar du membre
tripat3
Messages : 626
Enregistré le : mar. juin 02, 2009 11:00 pm
Localisation : Méru (60)
Contact :

dim. juin 06, 2010 8:47 pm

Salut coldtracker,
J'ai toujour aimé ce passe de télé-réalité, y'a un je ne sais quoi de bucolique. Ca vient sans doute de l'herbe sur laquelle ce gros nase se fait poutrer sa face de païen. Vas savoir ! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Avatar du membre
golem
Messages : 1253
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 11:00 pm
Localisation : BORDEAUX

lun. juin 07, 2010 6:28 am

En tout cas, tu l'avais bien calmé, le pollack...
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »