Gilles le latté.

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Avatar du membre
gilles le latté
Messages : 1834
Enregistré le : ven. oct. 01, 2004 11:00 pm
Localisation : Missillac (44)

ven. juin 04, 2010 1:54 pm

Bonjour je suis Gilles le latté.

J'étais modérateur sur l'ancien forum, mais maintenant je ne suis plus qu'un looser. Depuis que aceboard a fermé ses serveurs, je suis privé de défouloir, alors je passe mes nerfs sur mes élèves. J'ai entamé une cure de psychothérapie décidée d'un commun accord avec ma moité quand j'ai mangé son chien. Je vais mieux désormais qu'un nouveau forum s'est remonté.

J'aime beaucoup le moyen-age, les templiers et les lanternes des morts en Charente maritime. En dehors du médiéval ,je passe mon temps en me consacrant à ma collection d'os de poulet. Mais dans l'ensemble mon bonheur serait vraiment complet si je pouvais re-devenir modérateur sur ce nouveau forum. C'est pourquoi je vous demande, mesdames, messieurs, afin de vivre dignement, de me réintégrer dans mes prérogatives d'alors, pour me tenir propre et nourrir mes chats.

Ce nouveau forum Commence bien. En flood et de travers, vivement qu'une modération digne de ce nom débarque.

Bonjour à nouveau et bienvenue dans la nouvelle maison virtuelle des GMA, puisse ce nouveau paillasson essuyer vos pieds aussi dignement que l'ancien. :clap:

Edit: Tiens je viens de me rendre compte que je suis encore modérateur. Je devrais m'auto-modérer mais je suis clément. NE tenez pas compte des élucubrations ci-dessus, elle ne reflétait que la panique d'un homme qui croyant avoir tout perdu se dépêchait de tout re-gagner.

Du plus profond de la Beauce (entre les poils), veuillez recevoir mes salutations les plus chouettes.
Avatar du membre
frère inquisiteur
Messages : 4128
Enregistré le : mar. févr. 01, 2005 12:00 am
Localisation : Grenoble

ven. juin 04, 2010 4:10 pm

Coucou hibou :hic:
Avatar du membre
kalima
Messages : 1989
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 12:00 am

ven. juin 04, 2010 4:18 pm

bonjourébienvenu Giiiiillles,
Ah zut, c'est le modo, il est chez lui. Quoi que, je vois que mes revendications sont écoutées : pour l'instant, seule Oriabel apparait comme modo.
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

ven. juin 04, 2010 4:28 pm

Ca y est ? Fini de causer tout seul ? Tu te sens mieux ? :hello:
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Avatar du membre
Yaourt
Messages : 1148
Enregistré le : ven. nov. 19, 2004 12:00 am
Localisation : Les pieds fermement dans le présent, le coeur au passé et le regard tourné vers l' avenir.
Contact :

ven. juin 04, 2010 7:30 pm

Amenez le canapé!
Fief et Chevalerie - Les Seigneurs du Désert - Collectif 1186-583
"Pour l'occident? mmhh j'sais pas... par contre j'ai des sources orientales si tu veux" ^^
Avatar du membre
coldtracker
Messages : 3553
Enregistré le : dim. mars 07, 2004 12:00 am
Localisation : melun

sam. juin 05, 2010 10:24 am

Réintégrez ce pauvre hère, ayez pitié, il me fait mal au cœur!!!! ^^
Avatar du membre
aurélien
Messages : 477
Enregistré le : dim. sept. 02, 2007 11:00 pm

dim. juin 06, 2010 12:25 pm

Mouchoir, Gilles ?

Bienvenue chez toi [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Avatar du membre
Olivier de Termes
Messages : 2690
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 11:00 pm
Localisation : Massalia
Contact :

dim. juin 06, 2010 3:56 pm

Et bien, doit pas faire beau en Beauce, ça sent la déprime tous ça :D

Allez, bienvenue chez toi Gilles :hello:
Modifié en dernier par Olivier de Termes le dim. juin 06, 2010 10:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
berhthramm
Messages : 9771
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 11:00 pm

dim. juin 06, 2010 10:15 pm

non ne le reintégrez pas...

pourquoi ?

parce que !

na.
Avatar du membre
Estienne le Fouineur
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 12:00 am

lun. juin 07, 2010 8:57 am

gilles le latté a écrit : J'ai entamé une cure de psychothérapie décidée d'un commun accord avec ma moité quand j'ai mangé son chien. ... et nourrir mes chats.
Pour les déguster, eux aussi ? Bon, allez, bienvenue chez toi [img]kator/smiley222.gif[/img]
Avatar du membre
gilles le latté
Messages : 1834
Enregistré le : ven. oct. 01, 2004 11:00 pm
Localisation : Missillac (44)

lun. juin 07, 2010 10:27 am

Hey! Merci à tous! Puisse saint histo vous abreuver des pleins de trucs sympa. :top:
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »