Adrien

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Gérard-Lambert

lun. sept. 21, 2020 12:52 pm

Bonjour à tous,

Un petit mot de présentation, moi c'est Adrien, 33 ans et habitant à Champigny sur marne.

J'ai rejoins a la rentrée le groupe Amhe après avoir pratiqué pendant 5 ou 6 ans le kendo puis le fleuret pendant 2 ans environ.

Très heureux de pouvoir me joindre a vous pour cette nouvelle expérience qui s'annonce déjà passionnante.

Merci de votre accueil et à bientôt,

Adrien
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

ven. sept. 25, 2020 4:37 pm

A très vite...en espérant que le Covid ne perturbera pas trop la saison ! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »