Le gros de la troupe

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Le gros de la troupe
Messages : 1
Enregistré le : dim. mai 03, 2020 11:47 am

mer. mai 06, 2020 11:07 am

Bonjour à tous je me nomme Laurent, je fais partie depuis 7 ans de la lance du Val d'Entremont qui est une troupe de reconstitution fin du XIIIe début du XIVe basée en Suisse.
Mon magnifique surnom de de gros de la troupe m'a d'ailleurs été donné par eux (que voulez vous !
Qui aime bien châtie bien ! :sarcastic: )
J'ai fait un peu de combat à l'épée d'inspiration médiévale et du béhourd ( pas de polémique sur ce sujet merci [img]images/icones/icon15.gif[/img] )
Question reconstitution je m'intéresse à tout les aspects de la vie de cette époque et je me réjouis de partager cette passion avec vous. :hello:
chevalier arnault
Messages : 207
Enregistré le : dim. déc. 11, 2016 8:42 am
Localisation : pas de calais
Contact :

mer. mai 06, 2020 1:47 pm

Bienvenue sur le forum Laurent (je me permet le prénom parce que le surnom... on se connait pas assez pour que je me permette de l'utiliser ;)

C'est un bon endroit pour avoir des infos, trouver des réponses à ses questions et pour discuter entre passionnés ;)
membre des gardiens des 7 besants d'or
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »