Vincent

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Vincent
Messages : 1
Enregistré le : mar. févr. 06, 2018 9:05 pm

mar. févr. 13, 2018 5:42 pm

Bonjour,
Je m'appelle Vincent, 36 ans ; j'ai emménagé à Saint Maur il y a deux ans, et découvert votre association récemment. J'ai participé à deux séances du groupe Para Bellum et y reviendrai lorsque mon emploi du temps un peu atypique me le permettra. Les AMHE et la reconstitution historique sont de bons moyens pour transmettre la connaissance et susciter l'intérêt pour les cultures occidentales. Bravo à vous qui vous y investissez !
Avatar du membre
Galadas
Messages : 387
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 4:41 pm
Localisation : Chaise, près de Bureau

mer. févr. 14, 2018 1:17 pm

Bienvenue ici ! [img]smile/thumb.gif[/img]
Fayot Impérial. Membre de Banlieue XIII
Bouvines 2015 : Revanche impériale au "Capture the flag" 6-4
Folleville 2015 : Capture du Roi de France. Adoubé Chevalier et Duc du Royaume de France.
Galadas dit la Truite.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »