Ingvar

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Ingvar
Messages : 1
Enregistré le : dim. avr. 10, 2016 2:12 pm

sam. avr. 16, 2016 10:10 am

Bonjour à tous.

Jeremy 30 ans, de retour dans le monde de la reconstitution après une longue absence.

Il y a quelques années je faisais du 13ème, dans l'Ost de Trancavel puis après chez Historia Meridionalis. Incarnant le personnage de Sicard de Durfort.

Puis l'envie revint, j'ai embarqué ma douce et les enfants (même les chiens) dans le délire.

Cette fois l'intérêt se porte pour du Viking, Norvégien, entre mi IXème et mi Xème on affinera à 50 ans quand on aura défini avec précision ce que l'on veut. On ne compte pas non plus rejoindre une troupe dans l'immédiat.
On vas commencer par faire nos costume, équipement, notre camp, une fois qu'on aura ce qu'il faut pour évoluer en solo on réfléchira à l'éventualité de rejoindre une troupe
ou de continuer en free-lance.

Pourquoi Viking ?
Cela fait de nombreuse années que je m'intéresse à la mythologie nordique, à l'histoire viking, je pense avoir lu quasiment tout ce que Boyer à écrit, même si il n'est pas toujours dans le très vrai. Ca donne une bonne approche à la chose, puis recherche personnel, écrivain étranger etc...
Même approche pour ma douce, puis les enfants beigne forcément dedans.

Du coup j'ai eu envie de pousser cette passion à la reconstitution, puis vue ma tronche et mes tattoo je suis plus crédible en Viking qu'en n'importe quelle autre région/époque.

Je reviens dans le milieux toujours avec la même approche que j'avais quand je l'ai quitté (parce que quand on à commencé chez Trancavel... VOILA QUOI), être au plus proche de l'historicité et faire moi même au plus possible.
Du coup je viens en quêtes de sources que je ne connaitrais pas encore, de discussion autour de tel ou tel réalisation et de partage sur l'histoire.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »