Roger de Brugeria

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Roger de Brugeria
Messages : 2
Enregistré le : dim. mars 13, 2016 9:12 am

sam. avr. 02, 2016 9:09 am

Bonjour à tous nobles sires et gentes dames,
Je fais partie de la "Compagnie des Seigneurs d'Hautpouls" de Castres 81 tarn, ou nous traitons de la première moitié du XIIIème siècle jusqu'à la prise en main du Comté de Toulouse par Alphonse de Poitier, ainsi que de la deuxième moitié du XIVème siècle avec comme thème la guerre de 100 dans la région méridionale. Dans la compagnie je suis l'ancien, le sage et l'historien (voir sur le site www.hautpoul.blogg.org ) vous y trouverez la totalité de mes activités médiévales ainsi que celles de l'ensemble des Poulets.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »