Quentin (Compagnie Mâche-Laitue)

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Avatar du membre
Quentin Deï
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 8:48 pm
Localisation : Lyon
Contact :

sam. mars 05, 2016 7:07 pm

Bonjour,
Voilà un moment que j'avais envie de m'inscrire sur votre forum, je m'y jette enfin ! Il y a toujours une belle communauté par ici ? :)
Je vais pouvoir faire des tas de chic échanges, et avec vous certainement pouvoir remettre de l'ordre dans quelques anciens sujets bourrés de liens morts qui se sont fait massacrer par feu imageshack gratuit (Le truc insupportable quand tu trouves pile le post que tu cherchais mais que tout à été remplacés par des grenouilles jaunes..).

Je suis Quentin Q., 26 ans à l'heure où j'écris, basé vers Lyon.
Pour ma petite histoire j'ai passé 9 ans à m'investir dans des assos d'évocations médiévales à pratiquer escrime de spectacle, musique, jonglage, travail du cuir et du bois..etc ce qui était bien plaisant ; j'ai arrêter l'an dernier parce que l'évocation c'est rigolo mais la vraie Histoire c'est bien aussi.
On a donc cette année avec mes amis de longues dates créer notre petite troupe civile, la Compagnie Mâche-Laitue (1220-1240).
J'aurais l'occasion de vous en parler bien d'avantage évidement, bien que je n'en ferais pas propagande, le forum n'est pas là pour ça.
Par contre je pensais vous en parler souvent tout de même pour que vous checkiez nos petites erreurs, je pourrais si vous le souhaitez vous montrer notre matériel, nos costumes et nos discours pour que vous soyez critiques (vous pouvez y allez franco ! on veut faire de la qualité et on est pas susceptibles :D ), comme ça on corriges tous et on dit pas de bêtises, telle est notre quête ! Ça vous tentes ?

Bien à vous, et au plaisir de rencontrer la bande de chouettes copains que vous êtes sans doute. [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Avatar du membre
cassetrogne
Messages : 4400
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 11:00 pm
Localisation : Villebon/Yvette
Contact :

dim. mars 06, 2016 11:00 am

:hello:
Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu
Si sibi pilosus est, legitimus !
Avatar du membre
Himon
Messages : 1368
Enregistré le : lun. juin 29, 2009 11:00 pm
Localisation : Ruffec 16

dim. mars 06, 2016 7:15 pm

:roi: Salut.
Alors 1er erreur ...la période :roi: ...le XIIeme c'est 'achement mieux...a partir de 1220 c'est tout vilaincacabeurk :lol:
Memento mori , Memento audere semper
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" Abraham Lincoln
Avatar du membre
aurélien
Messages : 477
Enregistré le : dim. sept. 02, 2007 11:00 pm

lun. mars 07, 2016 7:32 am

Bienvenue, Quentin !!
Image
Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

lun. mars 07, 2016 7:48 am

Yo à toi
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

lun. mars 07, 2016 9:29 am

Bienvenue à toi. Une compagnie de végans donc ? :lol:
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Avatar du membre
Quentin Deï
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 8:48 pm
Localisation : Lyon
Contact :

lun. mars 07, 2016 11:46 am

Image

Pas vraiment, notre maître queu est au service de la noblesse donc ça y va les excès !

[img]images/icones/icon3.gif[/img] (Attention, présence d'un pot de yahourt fermier, d'un pique à viande mal employé et d'une assiette en grès non identifiés dans l'image ! Notre deuxième presta, ça se remplace progressivement).
Au passage, le chaudron en fonte vous choque également ou c'est admis si on explique la concession au public ? On va sans doute investir dans des oules pour pallier à ça, j'aimerais bien.

Et merci pour vos salutations !
Modifié en dernier par Quentin Deï le lun. mars 07, 2016 11:54 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

lun. mars 07, 2016 11:50 am

Bah, les oules c'est bien. C'est plus léger...et historique 1400% à coup sûr (on a acheté les nôtres à la poterie des Grands Bois) Sinon tu as le chaudron en bronze il me semble.
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »