Sola

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

mer. juil. 02, 2014 8:44 pm

N'hésite pas à passer par là : viewforum.php?f=2
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Avatar du membre
deny de cornault
Messages : 3572
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 11:00 pm

mer. juil. 02, 2014 9:24 pm

Aucune moquerie :)

J'aurais pu brosser a peu pres le meme genre de portrait avec la tenue que j'imaginais a mes debuts ^^
Avatar du membre
agarwaen
Messages : 750
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 11:00 pm

ven. juil. 04, 2014 10:24 am

Bienvenu sur ce forum sola,

Certains de mes camarades de forum ont parfois un peu de peine à imaginer qu'on puisse s'inscrire sur un forum par pure curiosité, par intérêt intellectuel, ou comme aboutissement d'une flânerie sur la toile, bref, dans une autre optique que d'avoir une pratique calquée sur la leur.
Quelque soit ton but, ne te laisse pas démonter.
Et quoi qu'il en soit, si tu décides de te lancer dans la reconstitution historique malgré l'accueil à rebrousse-poil, les liens que t'as indiqué diplomatiquement Bouchard sont sans aucun doute parmi les meilleurs pour débuter.
sola
Messages : 7
Enregistré le : dim. juin 22, 2014 6:18 pm

ven. juil. 04, 2014 7:38 pm

je t'aime bien Agarwaen !
Bah je vais prendre des cours avec des passionnés -des cours de combat- en septembre. Ils tournent beaucoup dans des fête-représentation et autre en Normandie, des pros ^^
j'ai déjà réalisé quelques petits trucks, 3 tabard en lin, un certain nombre de bourse en cuir, 2 capes en laine -je crois...-
enfin je m'entraine quoi ... !
je vais me concentré sur une période !
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

ven. juil. 04, 2014 8:39 pm

Il ne faut jamais dire je t'aime à la première rencontre...
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Avatar du membre
Richard le Normand
Messages : 473
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 8:41 pm
Localisation : Duché de Normandie, Torvila (Tourville la rivière)

sam. juil. 05, 2014 9:37 pm

Bonsoir Sola, bienvenue à toi sur ce forum, ce qu'essaient de te dire certains, c'est que tu est sur un forum de reconstituions historique, ce qui demande une certaine démarche, démarche parfaitement expliqué dans "FAQ spéciale débutant, Méthodologie, questions et réponses". Tu y trouvera tout ce qui est indispensable à comprendre le but de la majorité des membres de ce forum.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »