Narel

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Avatar du membre
narel
Messages : 7
Enregistré le : mer. nov. 20, 2013 6:44 pm

ven. nov. 22, 2013 8:39 pm

Mesdames et Messieurs bonsoir,

Cela fais pas mal de temps que je viens sur ce forum en temps que visiteur (oui, oui je sais c'est pas bien), j'y ai trouvé des dizaines d’idées et conseils pour mes essaie de reconstitutions entre autre.

Votre sympathie m'a enfin décidé à ma lancer et à échanger avec vous pour qui sais en apprendre encore plus. Vaux mieux tard que jamais disais l'autre.

Je m'appelle Benjamin pseudonyme Narel et j'ai 25 ans. J'ajouterais que j'habite dans le Gard, plus exactement a Marguerittes et je partage ma vie avec ma femme et mon fils.

A l'origine je faisais de la reconstitution mais sur la période romaine, plus précisément des représentation assez juste (pour ce que l'on en sais) de combats de gladiateurs et de vie milliaire.

Cependant des prises tête plus ou moins importantes avec certaine associations qui avaient vraiment pris le melon m'on pousser à voguer vers d'autres horizons. Du coup grosse remise en question et retour à mon premier amour le moyen-age.

Apres une période d’arrêt du as un accident assez grave en représentation je m'y remet doucement et je repart de zéro.

Pour ce qui est du coté artisanal je travaille le cuir et l'acier dans une certaine mesure.

Voila ce sera tout pour le moment, après tout ce qui voudrons en savoir plus demanderons et je répondrais avec plaisir.

Bien à vous Narel.
Si tu ne sais pas quoi dire, ne dis rien.
Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

ven. nov. 22, 2013 9:01 pm

Saïn Baïn uu à toi, Narel
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Avatar du membre
Richard le Normand
Messages : 473
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 8:41 pm
Localisation : Duché de Normandie, Torvila (Tourville la rivière)

ven. nov. 22, 2013 9:05 pm

Bonsoir Narel, bienvenue à toi sur ce forum.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »