Osterkamp

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
osterkamp
Messages : 18
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 6:51 pm

jeu. nov. 14, 2013 9:15 am

A tous par la présente Salut,
et bien faisons simple votre forum, vient d'hériter d'un Belge...hé oui un de plus, que dire de moi, bien des choses mais je préfère la parole autour d'une table à l'écriture derrière un clavier, mais bon il est des choses que l'on se doit.. donc me voici jeune de 49 années, souvent en vadrouille aux 4 coins du globe pour son job,qui viens de découvrir le Behourd... et comme on ne peut être omniscient,je cherche tout conseils etrenseignements sur la vie et l'equipement de l'homme de guerre entre le XIV et le XIV et les moyen de réaliser mon armure.
cordialement vôtre,
Fred
Morsque Minus Poenae Quam Mora Mortis Habet
Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

jeu. nov. 14, 2013 1:05 pm

Saïn Baïn uu à toi, le Belge !!!!!
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Avatar du membre
Richard le Normand
Messages : 473
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 8:41 pm
Localisation : Duché de Normandie, Torvila (Tourville la rivière)

jeu. nov. 14, 2013 6:43 pm

Bonsoir Osterkamp, bienvenue à toi sur ce forum. Pour ton armure, tu devrai contacter JME repro de notre ami Rechignac, qui fait du très bon matériel. A tu l'occasion de venir ce week-end à Pontoise, tu pourrai ainsi le rencontrer.
osterkamp
Messages : 18
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 6:51 pm

mar. déc. 03, 2013 8:16 pm

Merci du salut de bienvenue Richard et de tes conseils, toute mes excuses pour une réponse aussi tardive ... le peu de temps et l'empressement vous font parfois survoler plutot que suivre un fil attentivement. pour ce qui est de Pontoise, je n'aurais pas su m'y rendre,me trouvant dans la région du sultanat d'Oman pour mon job...
cordialement,
Fred
Morsque Minus Poenae Quam Mora Mortis Habet
Avatar du membre
Richard le Normand
Messages : 473
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 8:41 pm
Localisation : Duché de Normandie, Torvila (Tourville la rivière)

ven. déc. 06, 2013 8:13 pm

Bonsoir à toi, va faire un tour sur ce site www.jmebert.com, tu y trouvera ton bonheur.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »