Freki

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre

Me souhaiteriez vous la bienvenue ?

Bien sûr ! Sois le bienvenu !
2
25%
Oui
0
Aucun vote
A voir ...
0
Aucun vote
Non
0
Aucun vote
Tu veut ma hache dans la trogne ? Casse toi !
6
75%
 
Nombre total de votes : 8
Avatar du membre
Freki
Messages : 24
Enregistré le : mar. août 06, 2013 10:22 pm
Localisation : Sur une chaise de bureau

ven. août 09, 2013 9:34 pm

Salut la compagnie !
Ca fait un petit moment déjà que je vagabonde sur le forum mais a présent me voila inscrit .
Je me présente donc : Freki alias Guillaume dans la vraie vie . Passionné récent des reconstits' médiévales je n'en suis à présent qu'au stade de l'apprentissage tant au niveau du combat que de la manufacture mais je reste confiant , ça progresse :) Je n'ai pas encore de période précise je me contente pour l'instant de concevoir un plastron non-histo mais ca va me faire la main . Je pense me concentrer plus tard sur du viking parce-que c'est trop classe le casque à lunettes :love: Ou sur du normand parce que je viens souvent dans le coin et j'aime l'histoire du coin ... ptet ben que je me mettrai au normand ou ptet ben que non .
Sinon j'adore ce smiley : [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Soraidh an oidhche mhath !



Faites pas attention aux phrases en gaélique c'est un délire à moi :D
"La plume est plus forte que l'épée" ... J'ai essayé et je confirme que c'est faux .
Avatar du membre
Gildwin
Messages : 2861
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 12:00 am

ven. août 09, 2013 10:11 pm

Dia dhuit ! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Et bienvenue ! Je te conseille du normand XIème, en somme des vikings plus évolués et civilisés [img]images/icones/icon13.gif[/img] Surtout avec un prénom comme le tien, celui de notre bon duc et roi d'Angleterre.
Membre de l' International Society pour les OFF !
Avatar du membre
Freki
Messages : 24
Enregistré le : mar. août 06, 2013 10:22 pm
Localisation : Sur une chaise de bureau

ven. août 09, 2013 10:20 pm

Merci pour le conseil et ... HOOOOOO vous avez un smiley stargate [img]kator/smiley159.gif[/img] ! Je sens que je vais me plaire ici [img]images/icones/icon15.gif[/img]
"La plume est plus forte que l'épée" ... J'ai essayé et je confirme que c'est faux .
Avatar du membre
Himon
Messages : 1368
Enregistré le : lun. juin 29, 2009 11:00 pm
Localisation : Ruffec 16

sam. août 10, 2013 2:26 pm

:roi: Je sais pas pourquoi y a un vote mais je me suis senti obligé de faire valoir mon droit a celui ci :sarcastic:
Memento mori , Memento audere semper
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" Abraham Lincoln
Avatar du membre
Freki
Messages : 24
Enregistré le : mar. août 06, 2013 10:22 pm
Localisation : Sur une chaise de bureau

sam. août 10, 2013 2:44 pm

Mais heuuuu :ouin:
"La plume est plus forte que l'épée" ... J'ai essayé et je confirme que c'est faux .
Avatar du membre
Himon
Messages : 1368
Enregistré le : lun. juin 29, 2009 11:00 pm
Localisation : Ruffec 16

sam. août 10, 2013 2:56 pm

[img]images/icones/icon15.gif[/img]
Memento mori , Memento audere semper
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" Abraham Lincoln
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »