Petit Meschin

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Petit Meschin
Messages : 3
Enregistré le : mer. juil. 03, 2013 6:42 pm

jeu. août 01, 2013 10:19 am

Bonjour à tous!

Le projet « Petit Meschin » est né il y a maintenant quatre ans, de la rencontre entre un forgeron, un logisticien et un muséographe. Chacun à notre manière, nous promouvons et partageons notre « culture » du Moyen Age avec tous les publics, enfants ou adultes. Nous sommes avant tout des passionnés d’histoire !

Nous mettons donc tout en œuvre pour respecter nos sources historiques dans le détail des tenues, des équipements, des pratiques. Notre association propose des animations, du spectacle, et un merveilleux petit atelier de fabrication de pièces d'armures, de forge et de mobilier sur-mesure.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous tous,

Aymeric, Edwin, Aurélien et Aurélien (oui, il y en a deux!) ;-)
Avatar du membre
bellabre
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 11:00 pm

jeu. août 01, 2013 2:48 pm

Salut le Petit Meschin! C'était un plaisir de voir l'un de vous à Bonaguil en Janvier!
Avatar du membre
deny de cornault
Messages : 3572
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 11:00 pm

jeu. août 01, 2013 10:54 pm

Moi c'est à pouancé que je vous ai vu :)

Soyez les bienvenus ici :)
Avatar du membre
Richard le Normand
Messages : 473
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 8:41 pm
Localisation : Duché de Normandie, Torvila (Tourville la rivière)

lun. août 05, 2013 8:16 pm

Bonsoir et bienvenue à vous sur ce forum.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »