Mercenart

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Mercenart
Messages : 6
Enregistré le : lun. mai 27, 2013 4:36 pm

lun. mai 27, 2013 9:56 pm

Bonjour à tous,

Escrimeur artistique pendant de nombreuses années au sein d'une petite compagnie de Seine-Saint-Denis (aujourd'hui nommée les Frères de Lices), j'ai tout naturellement toujours eu à cœur de coller le plus à la réalité qui inspirait nos chorégraphies et nos petites histoires et saynètes. Nous nous étions essentiellement focalisé sur les 12 et 13ème siècles.

Je suis aujourd'hui au repos sur ma pratique de l'escrime mais je reste toujours intéressé par le monde de la reconstitution. Je fais toujours partie d'une petite troupe de théâtre qui compose parfois des spectacles inspirées de l'histoire médiévale des communes et régions dans lesquelles nous les présentons. Ce site est incontournable et j'étais autrefois membre, mais il a évolué et j'ai disparu des listings ;)

Me revoilà donc, pour butiner quelques infos par curiosité intellectuelle et pour compléter quelques tenues au besoin.
Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

mar. mai 28, 2013 6:56 am

Saïn Baïn uu à toi, Mercenart
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Avatar du membre
Richard le Normand
Messages : 473
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 8:41 pm
Localisation : Duché de Normandie, Torvila (Tourville la rivière)

mar. mai 28, 2013 7:35 pm

Bonsoir et bienvenue à toi Mercenart
Mercenart
Messages : 6
Enregistré le : lun. mai 27, 2013 4:36 pm

jeu. mai 30, 2013 8:16 am

Bien le bonjour, voyageurs de l'Histoire, et merci de votre accueil ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »