Theodoros

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Theodoros
Messages : 15
Enregistré le : sam. avr. 20, 2013 4:18 pm
Localisation : Hansestadt Lübeck
Contact :

mer. avr. 24, 2013 8:59 pm

Bonsoir bonsoir,

Eh bien voila, apres plusieurs mois d'abscence je me decide à trainer a nouveau mes cothurnes sur le forum des GMA. Anciennement Bohemond, ayant perdu mes identifiants et le compte mail qui y était attaché, je reviens ici tel un phénix renaissant.

Il ya plusieures années de cela je me suis lancé dans l'aventure en essayant de developper ce que pouvait etre la vie de Guy de Naplouse, un petit seigneur francs du Royaume de Jerusalem. Ca a mis du temps, des choses se sont faites avec l'aide et le soutien de mes copains de 1186-583, mais j'e me suis finalement sentis a l'etroit. Alors nous avons, avec ma chère et tendre voulu taper plus haut, plus fort, plus bling bling. Ainsi est né le projet "la Famille Dalassenos", un noble romain d'Orient (byzantin pour tout le monde sauf nous [img]images/icones/icon13.gif[/img] ) et sa famille a la fin du 12ème siecle. Le sujet est vaste, avec des tonnes de trucs à decouvrir et à expérimenter. Nous sommes pour cela tout seul, mais nous disposons de l'aide incomparable de l'unique autre Romain d'Orient qui traine sur ce forum, a savoir notre bon Sevastianos. J'espere que nous arriverons a vous faire partager notre enthousiasme pour le coté clinquant de l'Empire.
European Society for Applied Byzantine Studies
Narantsetseg
Messages : 80
Enregistré le : mar. avr. 17, 2012 11:16 am
Localisation : Dans la steppe.

mer. avr. 24, 2013 9:39 pm

Yosh !

Une autre personne qui vient d'un Fieffeux forum. ^^
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." - L'Art de la Guerre, Sun Tzu
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

mer. avr. 24, 2013 11:12 pm

:hello: Hallo !
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Avatar du membre
laetitia
Messages : 811
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2005 11:00 pm
Localisation : Melun

jeu. avr. 25, 2013 2:09 pm

Salutations à vous, ô roi des couvres-chef.
Avatar du membre
Richard le Normand
Messages : 473
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 8:41 pm
Localisation : Duché de Normandie, Torvila (Tourville la rivière)

jeu. avr. 25, 2013 9:27 pm

Bonsoir Theodoros et re-bienvenue à vous. :clap:
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »