Sixbras

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
sixbras
Messages : 2
Enregistré le : ven. oct. 12, 2012 2:50 pm

mar. oct. 16, 2012 12:13 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sixbras, 43 ans, j'habite en région parisienne, proche de Versailles, je suis passionné d'histoire (comme évidemment nombre d'entre vous), en particulier l'histoire militaire.

Après avoir été spectateurs de regroupements médiévaux et surtout la visite du site d'Hasting, nous avons décidé, avec mes deux garçons de nous "reconstituer" ensemble. Nous faisons donc des recherches depuis un peu plus d'un an pour la reconstitution de miles normand qui accompagneront le Duc Guillaume pour la conquête de l'Angleterre. Nous avons également suivis ensemble un cours d'introduction à l'escrime médiéval qui nous a vraiment passionné.

Dans quatre ans ils auront passé le seuil des 16 ans révolus nécessaires pour entrer sur le terrain. Cela nous laisse le temps de préparer notre équipement a notre rythme, de trouver une troupe pour nous accueillir et de participer a d'autres rassemblements.
alattos
Messages : 437
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 11:00 pm
Localisation : Strasbourg

mer. oct. 17, 2012 1:55 pm

cool, la reconstit' avec les fistons ! :)
sinno bienvenue à toi :)
Avatar du membre
le furet
Messages : 5968
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:00 am
Localisation : Plouharnel

mer. oct. 17, 2012 2:53 pm

Bienvenue,

M'est avis que tu n'as pas tout découvert encore... Sais-tu ce que tu veux faire (du Normand XIéme apparemment ? ) ?

Salut !
Avatar du membre
Richard le Normand
Messages : 473
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 8:41 pm
Localisation : Duché de Normandie, Torvila (Tourville la rivière)

mer. oct. 17, 2012 7:21 pm

Bienvenue à vous et bon courage pour votre reconstitution, trés beau projet.
Avatar du membre
Gildwin
Messages : 2861
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 12:00 am

mar. oct. 23, 2012 1:32 am

Boujou !
Membre de l' International Society pour les OFF !
Avatar du membre
cassecailloux LPDC
Messages : 414
Enregistré le : lun. janv. 30, 2012 1:39 pm
Localisation : Donzenac (19)

mar. oct. 23, 2012 7:03 am

...haaaaa la famille !...chabat'z d'entrar !...
" ta ruine fait ma fortune "
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »