Mon nom est donc Bastien, je fêterais bientôt mes deux ans de découverte du médiévale et, Ciel, j'ai encore tellement à apprendre !
Je fais partie des Frères d'Armes de Thorn, à Grenoble donc. Je ne cache pas que mon entrée dans ce bel univers s'est expliquée par la vue d'une épée et la perspective d’escrimer avec les joyeux drilles qu'on trouve dans le Dauphiné !
Si je ne m'inscris aujourd'hui sur le forum des GMA, c'est que j'aimerais approfondir ma démarche de reconstitution au delà du "simple" respect des cahiers des charges nécessaire pour participer aux rassemblements de reconstitution du début XIIIe !
Mon idée est donc de reconstituer un personnage militaire de moyen statut vivant dans le Dauphiné dans la première moitié du XIIIe siècle.
Je suis bien conscient que le projet est léger à ce jour, mais je préfère rester modeste et honnête sur mes intentions et mes connaissances, afin de démarrer sur de bonnes bases sur ce forum !
Avec curiosité.
Bastien
PS: vous noterez l'absence de pseudo, s'expliquant facilement par l'état de maturation de mon projet...