Elvide

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Elvide

mar. mars 20, 2012 2:15 pm

Bonjour, Bonjour

Je suis Elvide,
Je commence tt doucement le mediéval, en particulier le XII ième.
l'année dernière j'ai aidé à monté une asso. et cette année je me suis retirée pour cause de déménagement, j'ai changeé de région.
Je suis actuellement du coté de Nantes.

Le but de cette inscription, est avant tout d'approfondir mes connaissances.
Mais également avoir des conseils et peut être intégrer une troupe près de chez moi.

Je n'ai pas encore défini mon personnage, j'ai une tenue plus ou moin correcte et la j'ai bientôt terminée ma toile de tente et le matos de mon camps se pofine au fur et a mesure.

J'ai envie d'avancer, mais dur dur quand on est seule, c'est pourquoi me voilà!!!

Au plaisir de vous rencontrer.
A bientot.
"Ars longa, Vita brevis"
Che Khan

mar. mars 20, 2012 5:30 pm

Saïn Baïn uu à toi, Elvide.
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Richard le Normand

mar. mars 20, 2012 8:02 pm

Bienvenue à toi Elvide
Sibylle

mar. mars 20, 2012 8:50 pm

Bienvenue à toi !
Je ne peux que te souhaiter bon courage dans tes recherches :)
ogierdecombault

mar. mars 20, 2012 9:52 pm

Bienvenue à toi a bientôt peut-être :jap:
Hartmod

mer. mars 21, 2012 12:13 pm

Je suis actuellement du coté de Nantes.
Salut,
on est voisins donc, je suis de Nantes.
Si ça t'intéresse j'ai une association d'escrime et lutte historique. On fait aussi de la reconstitution XVème siècle : http://escrimeurslibres.free.fr
Si tu veux venir nous voir pas de soucis ;)
Je fais aussi du XIème, et je connais des Nantais qui font du XIIIème. (mais les troupes ne sont pas sur Nantes)
Par contre je ne connais pas de troupe XIIème vers Nantes.
Tu as monté quelle troupe ?
AMHE On Web - Annuaire et Portail des Arts Martiaux Historiques Européens (AMHE)
Cercle des Escrimeurs Libres Nantais - AMHE et reconstitution XVème à Nantes
FFAMHE
ogierdecombault

mer. mars 21, 2012 2:21 pm

Pas à Nantes mais en Vendée Charentes Poitou oui,"les Piliers du Castel"http://lespiliersducastel.over-blog.com/
le furet

mer. mars 21, 2012 9:27 pm

Si jamais tu aimes le moyen-age, le vrai de vrai, on a une petite troupe bretonne de la fin du Véme siécle qui retrace la fin de l'empire romain et l'implantation des bretons en (petite) Bretagne, la mise en place du Moyen-Age en gros et des légendes arthuriennes (les vraies) en Bretagne... Letavia ne fait pas trop de bruit, 3 ou 4 évents par an (parfois en Angleterre) et quelques WE au cap Sizun et ailleurs... Si jamais tu cherches quelque chose de nouveau, de breton et avec une bonne ambiance...
On est une bande de jeunes funs et bigarrés à rencontrer si ça te tente un de ces 4...
Image
A+
Elvide

jeu. mars 22, 2012 1:09 pm

Bonjour, Bonjour

Je suis démasquée... :clap: lol effectivement Ogierdecombault, je suis une des bases des Piliers du Castel.

Une petite troupe, qui grandie de plus en plus, à ce que j'ai pu entendre, basée en Deux-Sèvres non loin du magnifique Château du Coudray Salbart.

(Pour plus d'info sur ce site historique et unique ne pas hésiter à me contacter, je me ferai une joie d'en faire sa promotion et surtt de le faire connaitre aux passionnés)

Hartmond,
J'ai entendu parlé de vous il y a peu de temps, et j'avai bien l'intention de vous contacter afin de découvrir Les Ecrimeurs libres Nantais.

Le Furet,
Je suis toutes ouïes pour découvrir d'autre époques. et enrichir mes connaissances.

:hello:
"Ars longa, Vita brevis"
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »