Sondage sur l'utilisation d'extincteur

Forum dédié à la vie, la création des associations, leur fonctionnement, les méthodes appliquées...etc

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
askavian
Messages : 356
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 11:00 pm
Localisation : malesherbes
Contact :

mar. avr. 26, 2011 9:07 am

Bonjour,

la société qui m'emploie (organisme de formation en prévention secours et incendie) peut mettre a disposition en contrat de location des extincteurs

1 en avez vous besoin
2 de quel type et contenance (eau ou eau plus additif par exemple)
3 quel quantité
4 quel type de contrat (achat, location mensuelle, semestrielle, annuelle...)
Avatar du membre
giraud de gent
Messages : 117
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 12:00 am
Localisation : noisy le grand

mar. avr. 26, 2011 1:31 pm

perso je les achete ... en direct pour ce que je m'en sers un contrat ne vaut pas le coup
thibaut de brabant
Messages : 1271
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 11:00 pm
Localisation : Lyon

mar. avr. 26, 2011 1:45 pm

Nous, on en a acheté un par tente.
Extincteur a eau+additifs. (La poudre ça ruine tout ce que ça touche)
Ils reste a l'entrée dans un sac de toile. Comme ca si une tente crame, on se sert dans celle d'a coté et on balance la flotte.
Mais le peu de sorties qu'ils font ne justifie pas le cout de la location
Répondre

Retourner vers « Vie associative et fonctionnement associatif, démarches »