Gestion des forums "parents" [REGLE]

FAQ des difficultés rencontrées sur le forum et des solutions suggestions,...etc

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
Avant de poser une question, assurez vous que celle-ci n'a pas déjà été posée. Utilisez l'outil "recherche" du forum.
Les sujets en doublon seront supprimés.
Verrouillé
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

jeu. juin 10, 2010 12:20 pm

Je viens de m'apercevoir grace à un étourdi qu'il est possible de poster dans un forum parent. Je peux fermer le forum parent, mais le symbole "verrouillé" dissuadera tout le monde d'aller poster dans les sous forums qui eux seront toujours ouverts.
Bref, que faire...(si autre idée que bidouiller les permissions des forusm parents ce qui n'est pas aisé non plus...).
Je sèche...

merci de vos idées si vous en avez !
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Avatar du membre
Hartmod
Messages : 965
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 11:00 pm
Localisation : Nantes

jeu. juin 10, 2010 1:18 pm

Les permissions du forum.
Tu enlèves les droit d'écrire sur ces forums parents, et tu les laisses sur les forums fils pour le groupe "utilisateurs enregistrés".

A part ça : tu créé une catégorie Présentation. Avec deux sous forums. Tu fais peux avoir la même présentation que actuellement en sélectionnant "Lister les sous-forums dans la légende:" dans les deux sous forum.
La catégorie "Présentation" est donc une sous catégorie de la catégorie "VOUS ETES NOUVEAU SUR CE FORUM, CETTE RUBRIQUE VOUS CONCERNE"
AMHE On Web - Annuaire et Portail des Arts Martiaux Historiques Européens (AMHE)
Cercle des Escrimeurs Libres Nantais - AMHE et reconstitution XVème à Nantes
FFAMHE
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

jeu. juin 10, 2010 1:40 pm

Merci ! Correction faite selon la deuxième méthode. C'est quand même mieux !!
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Verrouillé

Retourner vers « Forum des questions techniques »