Le Sang Des Templiers.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Avatar du membre
Dom
Messages : 184
Enregistré le : ven. juin 13, 2008 11:00 pm
Localisation : Genève
Contact :

jeu. août 04, 2011 5:26 pm

On vient de me le vanter comme un "film génial qui devrait me plaire"
J'ai beau leur dire à tous que je ne REGARDE JAMAIS UN FILM SUR LE MOYEN AGE... ils veulent tous m'en refourguer.
Et ils ne comprennent toujours pas pourquoi je refuse... Ils ne se rendent pas compte que je n'arrive tout simplement pas à regarder...
Très juste, c'est médiéval = ça te plaira .
Je visionne tellement de films que je n'ai plus d'intérêt pour les productions qui se limitent qu'à des hurlements et des scènes de boucherie (bon celui là il nous a épargné les scènes de viol).
Avatar du membre
medieviste
Messages : 4745
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 11:00 pm
Localisation : colmar

jeu. août 04, 2011 7:29 pm

sergentdarmes a écrit :Je n'ai regardé que la bande annonce, mais je continue à penser qu'elle montre moins d'eereurs que celle du dernier Robin,
Chais pas, faut voir quelle BA tu as regardé, mais j'ai vu le film (en pointillé, sur le Net, pas pu tenir le film en entier...mais j'ai zieuté les scènes-clés.
C'etsu ne méga daube innommable où comme toujours les méchant savent pas tirer, savent pas se battre, sont terriblement stupides, et les gentils savent bien viser, savent se battre comme des dieux en 2 seconde, sont très intelligents.
Bref, j'ai une immense envie de vomir en voyant ça.

Quant aux erreurs histos, elles sont du même niveau que robin ou KOH, ou n'importe quelle autre sumerde-production du même genre... Rien qu'à voir les tenues viciles ou les "Danois" et la grande hache méga-Conan-Killer on a tout comprendu !

'tention un malheur n'arrivant jamais seul...y un le remake de connard le Barbant qui sort dans quelques jours ! :roi:
Garin Le Lorrain
Messages : 468
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 12:00 am
Localisation : METZ

jeu. août 04, 2011 7:37 pm

Et bien plus fort:2 oui deux "nouvelles" version de La Guerre Des Boutons sortirons en septembre...Heu,bon,pas la même époque mais le même profond et abyssale ennui...
Tour compte fait,rien de tel que Le Seigneur Des Anneaux ,en oubliant la scène de la flèche,pas vrai Medieviste? :hello:
DUM SPIRO,SPERO...
Avatar du membre
medieviste
Messages : 4745
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 11:00 pm
Localisation : colmar

jeu. août 04, 2011 9:22 pm

Oui, le Seigneur des Anneaux reste le meilleur film à mes yeux, justement car c'est pas histo ! Même si la scène du grapin me pique énormément les yeux, il est vrai...
Avatar du membre
Turgon Malwesul
Messages : 287
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 11:00 pm

jeu. août 04, 2011 9:49 pm

Les films devraient rester dans le domaine du med-fan quand ils s'attaquent à quelque chose de plus ou moins médiéval... En fait c'est ce qu'ils font mais en appelant ça "film historique"...
Avatar du membre
mac jowski
Messages : 180
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 11:00 pm
Localisation : Villeneuve d ascq

sam. août 06, 2011 8:13 am

en fait un "film historique", c'est un film med-fan sans orques... (quoique quand on voit certaines actrices....)
Garin Le Lorrain
Messages : 468
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 12:00 am
Localisation : METZ

sam. août 06, 2011 8:22 am

mac jowski a écrit :en fait un "film historique", c'est un film med-fan sans orques... (quoique quand on voit certaines actrices....)

Des noms,des noms!!!
DUM SPIRO,SPERO...
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

mar. août 09, 2011 7:20 pm

medieviste a écrit : les gentils savent bien viser, savent se battre comme des dieux en 2 seconde, sont très intelligents.
Euh... Legolas il sait peut être bien viser, mais son expression quand il comprend qu'il s'agit d'une diversion n'est pas franchement la digne représentation de l'intelligence vive en action. Et encore, on nous a évité la totalité du temps de réflexion... :roi:
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Avatar du membre
mac jowski
Messages : 180
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 11:00 pm
Localisation : Villeneuve d ascq

mar. août 09, 2011 8:43 pm

ben dans le seigneur des anneaux en général, les personnages n'ont pas non plus une intelligence étonnante... Avec Mention spéciale pour Sam ! Alors que dans le livre, j'ai eu le sentiment irritant que c'était vraiment la fidélité du domestique à son maître ; dans le film, j'y vois une relation amoureuse flagrante entre les deux... Mais j'ai pas beaucoup de potes qui adhèrent à cette théorie... héhé !

Sinon le héros qui est vraiment le plus idiot du monde, ça reste quand même Harry potter... Il ne comprend rien à rien, dés qu'il a une connerie à faire, il saute dedans à pieds joints, et pour réfléchir, il a ses amis, c'est pratique...
Il m'énerve , mais il m'énerve...
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

mar. août 09, 2011 9:15 pm

Bien pour ça qu'il hérite pas de la fille intelligente. Elle a pigé le phénomène :D
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Avatar du membre
Turgon Malwesul
Messages : 287
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 11:00 pm

mar. août 09, 2011 9:45 pm

Mais tous les héros sont fait pour sauter pieds joins sans les pièges tendus par les méchants ! C'est pour ça qu'ils ont des compagnons qu'ils apprécient au début mais qui deviennent ensuite beaucoup plus proche d'eux ! Un héros ne sert à rien, c'est connu ! ^^
thibaut de brabant
Messages : 1271
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 11:00 pm
Localisation : Lyon

mer. août 10, 2011 7:33 am

medieviste a écrit : 'tention un malheur n'arrivant jamais seul...y un le remake de connard le Barbant qui sort dans quelques jours ! :roi:
Je suis pas d'accord, je pense que je vais bien rigolé devant ce film. C'est pas tous les jours qu'ils font une comédie en costume :roi: (comment ca c'est pas un film d'humour ??!? on m'aurait mentis :crazy: )

mac jowski a écrit :dans le film, j'y vois une relation amoureuse flagrante entre les deux...
C'est vrai que la question peut se poser....
Turgon Malwesul a écrit :Un héros ne sert à rien, c'est connu !

Sisi, a mettre ses copains dans la me**de
Avatar du membre
le survivant
Messages : 3907
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2004 12:00 am
Localisation : forbach
Contact :

sam. août 13, 2011 5:43 pm

medieviste a écrit :
sergentdarmes a écrit : 'tention un malheur n'arrivant jamais seul...y un le remake de connard le Barbant qui sort dans quelques jours ! :roi:
PAR KROM !Qu'a -tu contre Connan ?
Avatar du membre
mac jowski
Messages : 180
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 11:00 pm
Localisation : Villeneuve d ascq

dim. août 14, 2011 2:27 pm

Pour en revenir au Sang des Templiers... On voit plusieurs fois que sa lame n'est pas aiguisée du tout, avec notamment un grand nombre d'entailles sur la tranche... on dirait ma Jiri... héhé !
ça m'a aussi bien fait rire quand il frotte le tranchant avec son camail... Du coup même si elle avait été tranchante, là c'était fini... Arf...
Faut avoir une sacrée poigne pour couper en deux un mec avec un haubert comme il le fait avec une barre de fer pareille... ça doit être un truc mystique des templiers...

Je viens de voir que dans la série Camelot avec Eva Green (ha elle ce n'est pas du tout un orque... Pardon ! J'essuie la bave au coin de ma bouche et je continue...)
c'était la même chose, on voit nettement sur les images en gros plan que les épées ont des tranchants très très épais !
Avatar du membre
mac jowski
Messages : 180
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 11:00 pm
Localisation : Villeneuve d ascq

dim. août 14, 2011 2:29 pm

Hermelind a écrit : Euh... Legolas il sait peut être bien viser, mais son expression quand il comprend qu'il s'agit d'une diversion n'est pas franchement la digne représentation de l'intelligence vive en action. Et encore, on nous a évité la totalité du temps de réflexion... :roi:
ben en même temps, pour marcher dans la neige sans laisser de traces, c'est sur que faut pas avoir un cerveau trop lourd....
Répondre

Retourner vers « Discussions sur les livres, films, vidéos, jeux,... »