Le Dernier des Templiers avec Nicolas Cage

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Avatar du membre
Anselme
Messages : 252
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 11:00 pm
Localisation : Corroy-Le-Chateau
Contact :

mer. déc. 29, 2010 8:07 am

Avatar du membre
olivier du berry
Messages : 756
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 12:00 am
Localisation : Cher (18) à coté de Bourges

mer. déc. 29, 2010 1:30 pm

Ah ben là, oui !
Ron Perlman était plus convaincant dans "Le Nom de la Rose"...
Garin Le Lorrain
Messages : 468
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 12:00 am
Localisation : METZ

mer. déc. 29, 2010 5:50 pm

Ou dans Sons Of Anarchy(bon,la monture n'est pas la même,je sais...)
Pôvre Nicolas,il n'arrive pas a se debaraer des Templiers. Ça m'a l'air d’être encore une grosse daube ,du moins pour les Q.I. superieurs a 22 [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Garin Le Lorrain
Messages : 468
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 12:00 am
Localisation : METZ

sam. janv. 22, 2011 12:02 pm

Après l'avoir visionné 6 minutes:une épouvantable merde...
Avatar du membre
betelgeuse
Messages : 602
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Localisation : 91 essonne
Contact :

sam. janv. 22, 2011 9:10 pm

je ne suis pas d'accord, j'espere que le film va marcher et que l'on verra " fleurir" plus de petit templiers playmo à Pontoise et sur les fêtes med de nos communes, mais attention! je veux du vrai ,du dur, du templier en rangers, avec le pantalon,en toile et un zoli tabard fait a la va vite. j'en ai dejas l'eau a la bouche.
A+
betelgeuse
Garin Le Lorrain
Messages : 468
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 12:00 am
Localisation : METZ

sam. janv. 22, 2011 9:38 pm

Vive l’étang plié!!!(Bon,pas trop fier de moi mais je ne suis pas sorti intact de ce *+*+**/# film..)
Avatar du membre
Sagiterra
Messages : 1801
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 12:00 am
Localisation : Saintes (Charente maritime)

dim. janv. 23, 2011 1:00 am

Ouhlala… Impressionnants, les décors bidouillés (entre 3D et le carton-pâte), les effets à la Harry Potter, le style "jeu vidéo"…
Je suis pas pour taper sur les films un peu limite (on peut s'amuser hors de la reconstit', après tout), mais là on semble être au sommet du genre… :crazy:
Pas eu le courage d'aller au bout du 3e extrait… :lol:
Conte, enluminure, calligraphie, où donc s'arrêtera-t-elle ?
Ahem... batterie jazz... euh... tir à l'arc dans une vie antérieure... :oD
Avatar du membre
Anselme
Messages : 252
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 11:00 pm
Localisation : Corroy-Le-Chateau
Contact :

dim. janv. 23, 2011 7:53 am

Pfff c'est vrai que à %$*µ^¨µù , c'est vraiment la reproduction des casques playmobil qu'ils ont ? [img]images/icones/icon14.gif[/img]
[img]kator/smiley23.gif[/img]
Avatar du membre
brunal
Messages : 2971
Enregistré le : jeu. juin 23, 2005 11:00 pm
Localisation : Lutèce et pis net

mer. janv. 26, 2011 8:53 am

Pour ceux qui n'ont hélas pas le temps de voir ce chef d'oeuvre, un résumé/critique constructive ici : http://odieuxconnard.wordpress.com/2011 ... -des-cons/
Avatar du membre
guillaumedebeaufort
Messages : 371
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 12:00 am
Localisation : Savoies

mer. janv. 26, 2011 11:51 am

Merci pour cette amusante, mais néanmoins réaliste critique :top:
Ce genre de film à au moins l'avantage de nous divertir...
Lorsqu'on lit les critiques qui leur sont associés. :D
Avatar du membre
brunal
Messages : 2971
Enregistré le : jeu. juin 23, 2005 11:00 pm
Localisation : Lutèce et pis net

mer. janv. 26, 2011 12:57 pm

De rien ;)
Avatar du membre
guillaumedebeaufort
Messages : 371
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 12:00 am
Localisation : Savoies

mer. janv. 26, 2011 5:58 pm

# Titre français : Le Dernier des Templiers
# Titre québécois: La sorcière noire
# Titre original : Season of the Witch

Hihi, c'est à croire qu'en France on est monomaniaque avec ces [img]smile/foire.gif[/img] de templiers... :D
Garin Le Lorrain
Messages : 468
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 12:00 am
Localisation : METZ

mer. janv. 26, 2011 6:15 pm

C'est bien dommage,on va voir fleurir des Templiers avec des caches-pot noirs en guise de heaume....Est-ce qu'on emmerde les Ricains avec des navets sur Alamo?
Ceci dit,j'ai bien ri avec la critique :top:
Avatar du membre
brunal
Messages : 2971
Enregistré le : jeu. juin 23, 2005 11:00 pm
Localisation : Lutèce et pis net

mer. janv. 26, 2011 7:01 pm

Garin Le Lorrain a écrit :....Est-ce qu'on emmerde les Ricains avec des navets sur Alamo?
Nan, pas encore, mais on devrait !!!

Alors, on fait le fort en rondins, car c'est bien connu aux états unis on contruit tout en rondins, on colle des uniformes de la guerre de sécession aux américains, car les képis sont cools (on met un bleu un gris en alternance, ça fait plus joli). En face, voyons, les mexicains, ça parle bien espagnol ? Bon, on leur colle des costumes de conquistadors alors, pis ça permettra de bien identifier les camps. On tourne ça dans la forêt de Rambouillet, comme c'est pas loin de Paris, c'est bon pour la logistique. Djamel Debouzze, il me le faut en général Mexicain, c'est obligé, il sera parfait ! Bowie, il est connu pour quoi lui déjà... ? Son couteau ? Ok, dites moi un nom de couteau connu... Le couteau suisse, très bien ! on va pouvoir faire des scènes ou Bowie fabrique des trucs grâce à son victorinox ! Cool, c'est bon ça coco. Alors ça se présente bien. On donne quoi comme Rôles à Kad Merad, Marion Cotillard, Audrey Tautou et Clovis Cornillac maintenant ? Ah oui Davy Croquette, c'est Kad, c'est bon ça, Clovis fera Bowie, Marion et Audrey feront les nonnes de l'église du fort, qui invoqueront le monstre qui doit les aider à vaincre les portuguais, là. Hein, Mexicains ? Oui, c'est pareil. Pour l'hélico qui les évacue de justesse au dernier moment, j'avais pensé à un super Puma

Ca se présente bien, déjà, non ?
Garin Le Lorrain
Messages : 468
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 12:00 am
Localisation : METZ

mer. janv. 26, 2011 7:53 pm

brunal a écrit :
Garin Le Lorrain a écrit :....Est-ce qu'on emmerde les Ricains avec des navets sur Alamo?
Nan, pas encore, mais on devrait !!!

Alors, on fait le fort en rondins, car c'est bien connu aux états unis on contruit tout en rondins, on colle des uniformes de la guerre de sécession aux américains, car les képis sont cools (on met un bleu un gris en alternance, ça fait plus joli). En face, voyons, les mexicains, ça parle bien espagnol ? Bon, on leur colle des costumes de conquistadors alors, pis ça permettra de bien identifier les camps. On tourne ça dans la forêt de Rambouillet, comme c'est pas loin de Paris, c'est bon pour la logistique. Djamel Debouzze, il me le faut en général Mexicain, c'est obligé, il sera parfait ! Bowie, il est connu pour quoi lui déjà... ? Son couteau ? Ok, dites moi un nom de couteau connu... Le couteau suisse, très bien ! on va pouvoir faire des scènes ou Bowie fabrique des trucs grâce à son victorinox ! Cool, c'est bon ça coco. Alors ça se présente bien. On donne quoi comme Rôles à Kad Merad, Marion Cotillard, Audrey Tautou et Clovis Cornillac maintenant ? Ah oui Davy Croquette, c'est Kad, c'est bon ça, Clovis fera Bowie, Marion et Audrey feront les nonnes de l'église du fort, qui invoqueront le monstre qui doit les aider à vaincre les portuguais, là. Hein, Mexicains ? Oui, c'est pareil. Pour l'hélico qui les évacue de justesse au dernier moment, j'avais pensé à un super Puma

Ca se présente bien, déjà, non ?
Alors la,coc,tu tiens un chef-d'oeuvre!!! :hurle: :clap: :hic:
Répondre

Retourner vers « Discussions sur les livres, films, vidéos, jeux,... »