[Télévision] Emissions "on vous dit pourquoi" et &

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
Avatar du membre
arkeb
Messages : 149
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 11:00 pm
Localisation : Mesnil-en-Thelle

ven. mai 27, 2005 3:23 am

Deux rendez-vous important pour ce week-end à noter dans vos carnet :

- [img]kator/smiley20.gif[/img] Samedi (28/05/05) à 13H50 sur France 2, émissions "On vous dit pourquoi" :

Au sommaire: Guédelon: construire un château fort à l'identique. - L'archéologie virtuelle: le passé comme si vous y étiez. - Vaincre ou mourir comme un gladiateur. - Otzi est-il mort assassiné?

->Guédelon : construire un château fort à l'identique
Ils ont commencé il y a 7 ans et il leur faudra encore plus de 15 ans pour réaliser complètement leur rêve fou : construire un vrai château fort à l'aide de techniques retrouvées. Pour réussir ce pari les scientifiques sont venus à la rescousse des bâtisseurs.

Pour plus d'info : http://onvousditpourquoi.france2.fr/ovd ... ubrique=34

- [img]kator/smiley20.gif[/img] Dimanche (29/05/05) à 17h50 sur France 3, émission "Quelle aventure" :

Un voyage dans le temps sur la piste du fameux trésor des Templiers: simple légende ou fait historique? Pour résoudre cette énigme, Fred est projeté au XIIIe siècle. A cette époque, les Templiers sont à l'apogée de leur puissance. L'aventurier-voyageur a la chance d'accompagner un détachement de ces moines-soldats, chargé de convoyer des richesses.

C'est bon, c'est noté ? Alors, tous à vos magnétoscope !!! Le service prêt de cassettes n'existe pas encore sur le forum (ça viendra peut-être un jour qui sait ;) )
Avatar du membre
gilles le latté
Messages : 1834
Enregistré le : ven. oct. 01, 2004 11:00 pm
Localisation : Missillac (44)

ven. mai 27, 2005 6:15 am

Tiens, ça me rappele un tournage annulé pas poliment de "c'est pas sorcier" avec les GMA's ça. Je suis curieux de voir avec quelle troupe c'est tourné Image
en stand-by
LeLong
Messages : 4176
Enregistré le : sam. févr. 07, 2004 12:00 am

ven. mai 27, 2005 11:27 am

Je crois que c'est une redif d'un que j'ai déjà vu, ou alors ils faisaient presque le même sujet... je ne me souviens déjà plus !!!
sir icthus
Messages : 152
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 12:00 am
Localisation : Nimes

sam. mai 28, 2005 10:12 am

Je viens de voir l'emission et j'ai trouvé sa pas mal
Répondre

Retourner vers « Discussions sur les livres, films, vidéos, jeux,... »