Un livre "Mon costume médiéval" pour que les playmobils n'ai

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Avatar du membre
cassecailloux LPDC
Messages : 414
Enregistré le : lun. janv. 30, 2012 1:39 pm
Localisation : Donzenac (19)

sam. juil. 28, 2012 10:27 pm

...c'est trés juste comme analyse..tres pragmatique...
" ta ruine fait ma fortune "
Avatar du membre
le furet
Messages : 5968
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:00 am
Localisation : Plouharnel

dim. juil. 29, 2012 12:54 pm

Ouais, mais le newbie ne l'est pas forcément, pragmatique ! ... Je pense que tu peux te faire une publi selon 3 axes :
1-Brieffer les nouveaux dans l'établissement de leur futur kit, ce que la troupe accepte ou pas (encore faut-il que les vieilles barbes et les vieux punks du début de la troupe jouent le jeu parce que c'est pas toujours les plus exemplaires (seulement les plus ronchons ou grande-gueule))... Je sais ça a l'air nazi comme ça mais c'est jamais inutile de déconseiller le lapin blanc de Sacré Graal comme emblème sur l'écu sauf si source contradictoire béton... Et puis y'a des choses qui se discutent, je connais une troupe qui se comporte comme la cour de l'un d'entre eux... Ben c'est de la daube ce qu'ils font ! Si Monsieur valide, c'est que c'est histo sinon -même sourcé - non, "ça n'ira pas avec les yeux de sa Greluche" ! En fait, on arrive souvent en recons' avec des idées un peu délirantes sur ce qu'est l'époque et il faut le temps de se dégrossir avant de commencer... Sinon, y'a pas que soi qui sera playmo jusqu'au bout des dreads...
2-Vulgariser des infos (ce que les mags font trop rarement et encore à supposer que je les trouve dans ma Presse...)
3-Installer, décrire et préciser le contexte... Qu'un mec ne veuille pas faire du chevalier Breton en Bretagne trucidant les Sarassins devant Concarneau... Avec Duguesclin !

Bref, c'est un peu délicat parce que basiquement la recons' c'est une machine à fantasmes mais seules les "activités publiques" rémunérées la font vivre... ou sinon faut s'enfermer dans les bois et là y'a plus que trois désperados... Donc, ça oblige à un certain sérieux malgré tout... Sinon, dans les bois le WE en camp privé on fait comme on veut...

A+
Répondre

Retourner vers « Discussions sur les livres, films, vidéos, jeux,... »