Vos plus belles photos à cheval

Equipement, briderie, sellerie, réalisations d'accessoires et de parures des chevaux.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
Avatar du membre
coldtracker
Messages : 3553
Enregistré le : dim. mars 07, 2004 12:00 am
Localisation : melun

ven. juil. 27, 2007 4:58 am

salut petite soeur....C'est superbe...
parceval le gallois
Messages : 279
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:00 pm
Localisation : La Haye

dim. juil. 29, 2007 5:41 am

Superbe , bravo les filles.
Je vois que le visuel est trés bien travaillé en plus l'infrastructure est magnifique.. Hé oui on est en Amérique ... alors les p'tits gars il va falloir se retourner les manches en Europe .
Enfin je suis d'accord avec Tino il va falloir faire un petit saut vers la Belle Province .
robert le diable_

jeu. août 02, 2007 5:34 am

Ah oui il va falloire voire ça de plus prés ...
Avatar du membre
alda
Messages : 127
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 11:00 pm
Localisation : Saint-Colomban (Québec)

jeu. août 02, 2007 8:57 am

Hey! coucou tout le monde!

Vous êtes tous les bienvenus au Québec pour venir festoyer avec nous. En plus de voir l'évolution des groupes locaux, de reconstitution ou de spectacle, vous trouverez assurément des
passionné(e)s aussi chevronné(e)s que vous en plus de faire de belles rencontres. On vous attend!

http://www.fetemedievalesaintcolomban.com/index.php

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça nous pousse à poursuivre nos efforts pour la mise sur pied de divers spectacle équestres. Et oui tino, il y a bien sûr un grand tournoi, les jeux d'adresse habituels ainsi que la joutes et depuis l'an dernier, la grande bataille avec cavaliers, piétaille, piquenaires, archers et CANONS!

Cette année, moi et ma partenaire (première photo) avons monté un "pas de deux" inspiré des tapisserie de la Dame à la licorne. J'ai vraiment très hâte de présenté ce numéro.

Comme tu vois Fred, on ne dors pas sur nos lauriers et Nemrod a assez d'énergie pour toute ces activités! il va très bien mais reste énergique et nerveux en lice et malgré ce surplus de difficulté pour moi, il reste que ça ajoute au spectacle! Nous le surnommons Hot rod ou le cheval dansant!

Les photos de l'édition 2007 sont à venir!

À bientôt,

Caroline
Avatar du membre
naerill
Messages : 1
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 11:00 pm
Localisation : Amiens

ven. août 17, 2007 10:43 am

Bonjour à tous et à toutes !
Je vous présente LOUKOUM, mon ptit cheval. On est pas encore médievistes mais ça ne saurait tarder, on a d'ailleurs commencé la désensibilisation. Et le costume (enfin ma robe) est presque fini.
Image
Image
LOUKOUM, demi-sang arabe
qualités principales : le physique (il est pas mignon ce poney?), très gentil, la vitesse (alors là ça décoiffe), le saut (aïe c'est pareil, j'ai peur), le pied très sûr, la confiance, le courage.......
défauts : l'impatience à l'arrêt, le mauvais dos à problèmes, la taille (1m42)...
PS. J'aimerais rencontrer d'autres cavaliers de mon secteur pour progresser avec eux. Je suis de la somme (picardie).
parceval le gallois
Messages : 279
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:00 pm
Localisation : La Haye

sam. août 18, 2007 9:28 pm

réponse à Naerill ; ouai béh tu sais on est plein de notre troupe dans l'oise et la seine maritime alors????? si tu veux prendre contact n'hésite pas .. on adore les chevaux et les jolies dames ... bien que nous soyons de vieux chevaliers quelque peu défraichis.. pour nous voir faut aller sur
http://excaliburidf.free.fr/photos/tour ... galerie_1/ et aussi -2/
A bientot ..
Parceval l'ancien
Avatar du membre
amaury
Messages : 609
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 12:00 am
Localisation : Vercel

ven. août 24, 2007 2:34 pm

Youpi! J'ai enfin le bonheur de pouvoir vous envoyer des photos de mon nouveau compagnon, Mattéo. Il s'agit d'un Pur-sang arabe x quarter horse, alezan doré comme un Akal-Téké, beau comme un dieu.

Vivement Bouvines!! :D

Image

Image

Image
Avatar du membre
alda
Messages : 127
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 11:00 pm
Localisation : Saint-Colomban (Québec)

sam. sept. 08, 2007 9:11 am

Alda a dit : Hey! coucou tout le monde!

Vous êtes tous les bienvenus au Québec pour venir festoyer avec nous. En plus de voir l'évolution des groupes locaux, de reconstitution ou de spectacle, vous trouverez assurément des
passionné(e)s aussi chevronné(e)s que vous en plus de faire de belles rencontres. On vous attend!

http://www.fetemedievalesaintcolomban.com/index.php

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça nous pousse à poursuivre nos efforts pour la mise sur pied de divers spectacle équestres. Et oui tino, il y a bien sûr un grand tournoi, les jeux d'adresse habituels ainsi que la joutes et depuis l'an dernier, la grande bataille avec cavaliers, piétaille, piquenaires, archers et CANONS!

Cette année, moi et ma partenaire (première photo) avons monté un "pas de deux" inspiré des tapisserie de la Dame à la licorne. J'ai vraiment très hâte de présenté ce numéro.

Comme tu vois Fred, on ne dors pas sur nos lauriers et Nemrod a assez d'énergie pour toute ces activités! il va très bien mais reste énergique et nerveux en lice et malgré ce surplus de difficulté pour moi, il reste que ça ajoute au spectacle! Nous le surnommons Hot rod ou le cheval dansant!

Les photos de l'édition 2007 sont à venir!

À bientôt,

Caroline
Chose promise, chose faite!

Photos et vidéos ici http://fetemedievalesaintcolomban.com/

Image
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

lun. sept. 24, 2007 4:47 am

Petits exercices de chocs à Ligerville :

Image
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
hildegarde de provant_

mar. sept. 25, 2007 3:12 am

Ce post est un véritable bonheur pour les yeux.[img]smile/thumb.gif[/img] C'est quelque chose qui me fait rever depuis longtemps et j'espére pouvoir m'y mettre dans quelques temps. En attendant je patiente avec vos superbes photos.

Alda, votre fete avait vraiment l'air très réussit. Je suis fan du gros trait! [img]smile/pvalentinekiss.gif[/img] (et j'adore les photos dans la neige de ton post de présentation aussi)
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

mar. sept. 25, 2007 5:07 am

Une autre au même endroit en cavalier "léger" (juste pour essayer c'était une première avec ce cheval)

Image
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Avatar du membre
coldtracker
Messages : 3553
Enregistré le : dim. mars 07, 2004 12:00 am
Localisation : melun

lun. oct. 01, 2007 5:30 am

Bon, pour moi, cest la plus belle puisque c'est la seule..... Image

à côté de mister Bouchard....

Merci encore à Isarn, remonter en selle et goloper fut une belle émotion et un véritable plaisir....
J'étais heureux comme un gosse!

Image
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

lun. oct. 01, 2007 6:21 am

Ce fut effectivement un joli moment à passer !
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Avatar du membre
coldtracker
Messages : 3553
Enregistré le : dim. mars 07, 2004 12:00 am
Localisation : melun

lun. oct. 01, 2007 6:34 am

Et merci à toi pour la photo!
Avatar du membre
luc
Messages : 107
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 12:00 am
Localisation : Paris/Normandie

lun. oct. 01, 2007 8:00 am

Cool, c'est vrai que tu as l'air heureux et ça c'est le principal .
EXCALIBUR Ile De France
Répondre

Retourner vers « Les équipements, matériels, harnachements »