galeries de photos extra, pour tous : viking, Orient, Espagn

Là où nous déposons nos trouvailles. Avant de déposer un objet, lisez la charte d'utilisation du Musée

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
Avatar du membre
kalima
Messages : 1989
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 12:00 am

ven. janv. 07, 2011 4:50 pm

Pour moi, c'est une véritable mine d'or et je pense que beaucoup de gens trouveront de quoi se faire plaisir tant le champs des pays et époques est large. Il s'agit du "musée virtuel" personnel d'un couple d'archéologues qui creusent la planète depuis 30 ans : http://users.stlcc.edu/mfuller/sca/sca.html
Les photos de quelques galeries ne sont malheureusement plus visibles mais l'immense majorité est consultable et il y a de quoi tomber par terre.
J'attire notamment l'attention des amateurs d'Orient et/ou de croisades car il y a un sacré lot de galeries qui peut les intéresser (notamment des syriennes mais pas que)
Il y a aussi des collections anglaises, espagnoles, égyptiennes et j'en passe, c'est la boite à malice, à chacun d'aller voir.
Et il y a pleinnn de TEXTILES et pièces d'habillement.
Bonne découverte !
Avatar du membre
Yaourt
Messages : 1148
Enregistré le : ven. nov. 19, 2004 12:00 am
Localisation : Les pieds fermement dans le présent, le coeur au passé et le regard tourné vers l' avenir.
Contact :

ven. janv. 07, 2011 5:24 pm

Je me disais bien sur les liens précédents que le site ne m'étais pas inconnu, je l'avais perdu depuis... pfou un moment ^^ Merci!
Effectivement il y a des choses vraiment incroyables

Je me souviens pourquoi ce site m'avait fait déprimer : certaines images n'y sont plus, mais là... ce que je vois... c'est qu'ils ont chopé des photos d'arbalètes orientales med!!! le lien des images est cassé, je vais leur envoyer un mail.
Fief et Chevalerie - Les Seigneurs du Désert - Collectif 1186-583
"Pour l'occident? mmhh j'sais pas... par contre j'ai des sources orientales si tu veux" ^^
Avatar du membre
Anselme
Messages : 252
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 11:00 pm
Localisation : Corroy-Le-Chateau
Contact :

dim. janv. 09, 2011 10:33 am

Merci , super intéressant merci super Hamster ;-) :hello:
TAN QUE VIVE
Répondre

Retourner vers « Le Musée des forumistes »