Certains d'entre vous connaissent peut-être le groupe MANAU, inspiré de musiques celtes .
J'aime beaucoup leur musique notamment "le chien du forgeron" "le chant des druides" et bien d'autres ...
Pour ce qui connaissent, qu'en pensez-vous ?
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Léo,
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Hu hu... On avait appris les paroles en cours de musique au collège... Mais bon, mes cours de musique n'ont jamais été bien... Prof dépressive et présente moins de la moitié de l'année oblige.thibaut de brabant a écrit :J'en pense qu'étant donné l'age d'un grand nombre de gens ici, on a tous deja entendu "la tribu de danna" qui est une méchante reprise et mélange de chansons traditionnelles![]()
Ça a plutôt sa place en forum généraliste ça…Règles du forum a écrit :Attention, tout ce qui ne relève pas ou de loin de la musique médiévale est à mettre dans le forum généraliste.
Nolwenn Leroy, c'est une chanteuse d'origine bretonne qui à repris cette chanson, trés belle voix ...malko a écrit :C'est qui Nolwenn?leo le forgeron a écrit :et reprise par nolwenn c'est ca ?
Question posé par un type qui ne regarde pas la TV et qui n'écoute que les radios d'information.
La tribu de Manau...leo le forgeron a écrit :concernant certaines paroles de leurs chansons, ont touche le moyen age ...
et de cette partieCe forum est dédié à la reconstitution historique du Moyen-Age.
Une vague impression de revenir 6-7 ans en arrière.....Attention, tout ce qui ne relève pas ou de loin de la musique médiévale est à mettre dans le forum généraliste.