recherche musicien pour contes

Musique médiévale, instruments, chansons, groupes

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
Attention, tout ce qui ne relève pas ou de loin de la musique médiévale est à mettre dans le forum généraliste.
Répondre
Avatar du membre
lorielle
Messages : 46
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 12:00 am
Localisation : Louvie Juzon

ven. févr. 09, 2007 12:05 pm

Bonjour
conteuse depuis 2003, je cherche à enrichir mon travail avec de la musique et aussi j'en ai un peu marre de travailler seule... Je propose en générale des animations pour des repas de séminaire, de mariage, de famille mais aussi pour des arbres de noel et des fetes médiévale en animation de rue.
enfin pour etre honnete, en ce moment je n'anime plus grand chose car je viens tout juste d'arriver dans le sud-ouest (Pau).
Donc si tu es musicien, t'y connais un tant soit peu en musique médiévale et que tu as envie de travailler avec moi pour mettre mes contes en musique ou même créer un spectacle ( dans le sens large du terme)et que tu habites dans le sud-ouest, fais moi un petit coucou.
ours

ven. févr. 09, 2007 2:32 pm

t'as bien fait de doubler ton post, avant de partir aux finfonds des limbes des présentation :)
Avatar du membre
lorielle
Messages : 46
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 12:00 am
Localisation : Louvie Juzon

ven. févr. 09, 2007 2:53 pm

héhéhé oui, blonde mais pas trop lol.
Et puis je dirais que celui-ci est un peu plus ciblé.Mais bon j'espere que la il y aura une réponse ( je veux pas dire que sur ma présentation il n'y en a pa eu ;) )
Avatar du membre
vercoquin
Messages : 207
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 12:00 am
Localisation : Montrottier

sam. févr. 10, 2007 5:08 am

Comment te répondre, Lorielle, si ce n'est pas de Pau et bon courage ?!
Répondre

Retourner vers « En avant la musique ! »