Chanson simple chantable par des enfants

Musique médiévale, instruments, chansons, groupes

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
Attention, tout ce qui ne relève pas ou de loin de la musique médiévale est à mettre dans le forum généraliste.
Répondre
Avatar du membre
berhthramm
Messages : 9771
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 11:00 pm

jeu. févr. 15, 2007 3:06 am

Bonjour,
L'école de mes enfants organise comme chaque année un repas à thème (dont les revenus permettent entre autres à des enfants de familles moins favorisées ou en difficultés de bénéficier des sorties scolaires). Cette année le thème est le Moyen-Age (ça a été un théme de classe délocalisé pour certaine classe). La chorale de l'école voudrait chanter (normale) mais n'a pas de chanson "médievale", simple (enfant de CP) et qui ne soit pas portée sur la bonne chère ou la gaudriole (bin oui car malheureusement le jour du repas correspond au jour de départ du Carême et c'est une école catho (la salle ou se tient le repas n'était dispo que ce jour là)... Si quelqu'un a cela sous le coude (paroles et air)et peut me le communiquer je lui en suis fort reconaissant d'avance.
Avatar du membre
Le Goupil
Messages : 6679
Enregistré le : ven. oct. 14, 2005 11:00 pm
Localisation : Vosges
Contact :

jeu. févr. 15, 2007 3:18 am

En français ou en langue d'oil ?
www.eutrapelia.fr

Non non, les M2chants ne sont pas morts ! Tels les 4 Cavaliers de l'Apocalypse, nous œuvrons dans l'ombre... Tremblez, mécréants !!!
SARTAGO DELENDA EST !!!
Avatar du membre
berhthramm
Messages : 9771
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 11:00 pm

jeu. févr. 15, 2007 3:38 am

Bin en français peut-être parceque je crois que c'est des petits jusqu'au CP qui chante mais ils ont déjà chantés en anglais alors pourquoi pas en langue d'oil... Je ne me suis pas posé la question.
Avatar du membre
Le Goupil
Messages : 6679
Enregistré le : ven. oct. 14, 2005 11:00 pm
Localisation : Vosges
Contact :

jeu. févr. 15, 2007 3:48 am

Je t'envois ce soir une 'tite chanson en langue d'oil aux paroles courtes et simples ('fin, si j'y pense...).
www.eutrapelia.fr

Non non, les M2chants ne sont pas morts ! Tels les 4 Cavaliers de l'Apocalypse, nous œuvrons dans l'ombre... Tremblez, mécréants !!!
SARTAGO DELENDA EST !!!
Avatar du membre
berhthramm
Messages : 9771
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 11:00 pm

jeu. févr. 15, 2007 4:44 am

Merci m'sieur...
Répondre

Retourner vers « En avant la musique ! »