telechargement

Musique médiévale, instruments, chansons, groupes

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
Attention, tout ce qui ne relève pas ou de loin de la musique médiévale est à mettre dans le forum généraliste.
Répondre
godefroy
Messages : 194
Enregistré le : jeu. oct. 25, 2007 11:00 pm
Localisation : alès

mar. oct. 30, 2007 10:47 am

salut
quelqu'un connaitrais t-il des sites sympa pour telecharger des musiques médievales sans trop de risques. c'est pour ecouter dans ma charriote.
Avatar du membre
Estienne le Fouineur
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 12:00 am

ven. nov. 02, 2007 5:03 am

Sans trop de risques de te faire couper les c......s par les musiciens concernés ?
Dont certains se trouvent peut-être sur ce forum ?
Et qui déjà doivent vendre au mieux quelques milliers d'albums ?

Vas donc plutôt voir sur leurs sites respectifs (http://musiques-medievales.aceboard.fr/ ... raphie.htm) s'ils ne proposent pas des extraits de leur musique, comme par exemple Waraok:

http://www.waraok.com/pages/f-reliques.htm
godefroy
Messages : 194
Enregistré le : jeu. oct. 25, 2007 11:00 pm
Localisation : alès

ven. nov. 02, 2007 8:17 am

merci des renseignement pour mes c.... je les gardes au chaud et gard aux intruts. sinon je penser plus a toutes ces musiques que l'on retrouve dans toutes les fetes (lavandieres, branle de l'ours...)
Avatar du membre
la louvette
Messages : 2386
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:00 am
Localisation : Vantoux

dim. nov. 11, 2007 4:13 pm

Eh bien j'ai bien peur qu'il n'existe aucune interprétation libre de droits malgré l'âge des morceaux, puisque ce sont bel et bien des musiciens de maintenant qui les ont joué pour qu'on les enregistre...
Pour des sommes modiques tu peux trouver leurs créations sur divers sites de vente à tous ces ménestrels, ou sur leur sites à eux, et en plus tu les aideras à en écrire et en créer ou interpréter d'autres, c'est-y pas trop bien ?
La Passion, ou rien.

Éteins l'ordi et ouvre un livre !!!

"C'est une grande misère de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire" La Bruyère.
godefroy
Messages : 194
Enregistré le : jeu. oct. 25, 2007 11:00 pm
Localisation : alès

lun. nov. 12, 2007 12:09 pm

en effet trop bien vive la creation
Répondre

Retourner vers « En avant la musique ! »