Liste de liens pour les costumes

Sources, techniques, matières...

Modérateur : L'équipe des gentils modos

elric
Messages : 781
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 11:00 pm
Localisation : braud et saint louis

mer. mars 26, 2008 12:35 pm

http://www.chimera-costumes.co.uk/shop/shop.php?d=1

Beaucoup de chose , notamment des aiguilles en bronze. Ils tapent large dans les époques .
nous sommes tous esclaves de nos actes, pourquoi en vouloir à d'autres?
Avatar du membre
gamot
Messages : 1736
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 12:00 am
Localisation : Nesle

sam. mars 29, 2008 12:51 pm

damedragon a dit : bien le bonjour !
alors j'ai trouvé ce site ukrainien sur ebay usa ( vi, bon ) pour moi qui suis une béocienne, je trouve ça pas mal, mais pour des purs et durs, je sais pas ce que ça vaut !
donnez votre avis
http://stores.ebay.com/My-Armstreet-Sto ... idZ2QQtZkm

ps: pas sur la tête, pas sur la tête !! Image
Notre assoc a acheté deux paires de jambes d' armure chez eux pour équiper nos archers.

Excellent rapport qualité-prix (2 paires complètes pour moins de 300 euros, port inclus)

A savoir:
- peu de comm. l' une des paires a été postée après reception de la 1ère et il m' a fallu les contacter deux fois pour obtenir des infos (mais la poste ukrainienne a une page de suivi en anglais... ça aide)
- Les deux paires sont arrivées dans des cartons "défoncés" et rafistollés par la poste française (service de Carvin).l' une n' était pas protégée, l' autre était juste entourée de ... trois pages d' un quotidien!
- pas d' attache en haut des cuissot et rivets un peu "legers"

En gros: du bas de gamme à un prix très avantageux. Idéal pour les archers. Sinon, l' aspect final est élégant et élancé.

Concernant leur gamme civile, j' ignore ce qu' il valent mais il n' y a guère de raison, à mon sens, pour que ce soit différent.
Avatar du membre
Pierre Malot
Messages : 214
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 11:00 pm
Contact :

sam. juil. 05, 2008 4:44 am

Un site de costumes de qualité (je sais que je ne suis pas objectif, mais c'est du bon boulot quand même), toujours visible à Pontoise :

Image

www.ladamedatours.com

Image
phil1602
Messages : 80
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 11:00 pm
Localisation : grammont

dim. mai 02, 2010 1:43 pm

Alexandra tu es une bibliotheque a toi seule
Merci pour ts ces liens
bonjours a vous ts
Répondre

Retourner vers « Réalisation du costume civil »