Tant qu'on est à parler de maille rivée, si vous connaissez un fournisseur qui vend de la maille ronde à river dont les bords ne sont pas écrasés...

Quoi ? Ca fait 3 pages que le sujet est parti en sucette

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Non malheureusement. Ma demande était de toute façon une bouteille à la mer, car j'ai déjà bien cherché, demandé à pas mal de monde et il semble que ca n'existe tout simplement pas.berhthramm a dit :
Pour la maille que tu cherche n'y en a t-il pas dans le vaste panel que propose l'APHV ?
ca va déjà faire son poids, et il vaut mieux prévoir un paquet de serre-joints et sangles pour le cintrage. Une flèche de 10 cm me paraît limite en 5mm, ça risque de casser au cintrage. Sinon, la méthode est bonne pour faire rapidement des boucliers tout à fait utilisables.voila et sinon voila se que j'ai trouvé pour faire mon bouclier sauf que je le fait avec 3 plaque de 5 mm
tuto là : http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 3561rMwokbaracus a dit : pour cintrer mon bouclier je doit utiliser des poids au milieu du bouclier poser sur 2 poutres ou alors des cordes que je sert pour donner la forme ?