(Doit bien y avoir un récipient dans cette baraque
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
C'est bien ce que j'avais essayé de faire hélas !!!!Himon a écrit :Si mais bon faut bien que je fasses preuve d'un peu de pondération
Ce sont eux, les drones au dessus de Paris. J'ai des preuvesFrère Baudoin a écrit :C'est bien ce que j'avais essayé de faire hélas !!!!Himon a écrit :Si mais bon faut bien que je fasses preuve d'un peu de pondération
Bon, ben aussi bien l'épée d'Arn que le Graal ne sont rien comparés à ce j'ai, moi : la preuve historique irréfutable que les Templiers entretenaient une compagnie de cavalerie à dos de dromadaires , et accessoirement une division de panzer IV (ben quoi : ils connaissaient la forge, il connaissaient le pétrole, etc.....) !!!!
Ben ouais,tous les initiés le savent :roi:De plus un drone a 4 hélices ressemble furieusement à la croix pattée des templiers..CQFD!Hermelind a écrit :Ce sont eux, les drones au dessus de Paris. J'ai des preuvesFrère Baudoin a écrit :C'est bien ce que j'avais essayé de faire hélas !!!!Himon a écrit :Si mais bon faut bien que je fasses preuve d'un peu de pondération
Bon, ben aussi bien l'épée d'Arn que le Graal ne sont rien comparés à ce j'ai, moi : la preuve historique irréfutable que les Templiers entretenaient une compagnie de cavalerie à dos de dromadaires , et accessoirement une division de panzer IV (ben quoi : ils connaissaient la forge, il connaissaient le pétrole, etc.....) !!!!
Salaud d'eux...ma voiture est une invention des templiers!!! elle a 2 ventilo a 4 hélices....salaud de peugeot, va falloir que je la brûleGarin Le Lorrain a écrit :Ben ouais,tous les initiés le savent :roi:De plus un drone a 4 hélices ressemble furieusement a la croix pattée des templiers..CQFD!
ah ok, tu as aussi son bouclier de chevalier teutonique??Garin Le Lorrain a écrit :Je vais postuler,j'ai l’Authentique Épée d'Arn Le Templier...
En authentique acier blindé du XIIemeGauvain du Mée a écrit :ah ok, tu as aussi son bouclier de chevalier teutonique??Garin Le Lorrain a écrit :Je vais postuler,j'ai l’Authentique Épée d'Arn Le Templier...
merci frère Baudoin, une dernière question, (pour aller vraiment loin dans le coté historique):Frère Baudoin a écrit : ↑ven. déc. 13, 2019 1:44 pmsi les hommes d'armes du seigneur sont là, leur seigneur est présent.effectivement, ça parait évident quand tu le disLe grand maître vit dans le camp des Templiers.donc les voir ensemble sur un même camp serait une "entorse" à l'histoire? (aprés a définir si "grave" ou pas) Les soldats "du siècle" doivent se comporter vis à vis du Maître, comme ils le feraient vis à vis de tout seigneur de haut rang. donc au niveau des ordres, ils obéissent aux 2.