Un psautier de folii

Affichez les photos de vos réalisations !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Avatar du membre
hémiole
Messages : 914
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 11:00 pm
Contact :

mer. mars 30, 2011 6:17 pm

Pffff encore des abrutis qui foutent du langage SMS partout !
("ceci était un message du comité des posts non constructif sur les sujets qui partent en vrille" -bon c'est calme là ;) )
Il est impossible de faire entendre raison à ceux qui ont adopté une façon de penser conforme à leur intérêt.


Clément XIV





A chaque fois que nous refusons de nous aimer les uns les autres, un pauvre petit bébé chien verse une nouvelle larme.
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

mer. mars 30, 2011 7:10 pm

hémiole a écrit :Pffff encore des abrutis qui foutent du langage SMS partout !
("ceci était un message du comité des posts non constructif sur les sujets qui partent en vrille" -bon c'est calme là ;) )
Special Messianic Style...
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Avatar du membre
ki du
Messages : 66
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 11:00 pm
Localisation : Tours

mer. mars 30, 2011 8:09 pm

En tout cas merci, bohemond,

une de mes collègues trouvait il n'y a pas très longtemps que notre assos était un peu trop étrangère à la question religieuse. Ton sujet m'a donné l'impulsion pour commencer un petit psautier ( sans doute il sera aussi très perfectible ), ça permettra de combler un peu cette lacune.
I'll be back, avec plein de questions Alakon (marque déposée) sur cette question de reliure sauf si j'arrive à m'étrangler en essayant de la réaliser.
bohemond
Messages : 375
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 12:00 am
Localisation : Hansestadt Lübeck

jeu. mars 31, 2011 6:50 am

Ben pas deprobleme pour les questions. Ontent de voir un mouvement de production s'amorcer, je trouve plus interressant de chercher a produire un livre (ou des documents) plustot que "juste" reproduire des enluminure ou de la calligraphie. J'etais parfaitement conscient de la nature collaborative de la copie d'un livre avec au moins 3 a 4 ouvriers a la clé, mais j'ai pas encore su me cloner (et pis ca c'est pas mon axe de recherche). Me reste plus qu'a faire bosser le reste de la famille :-)
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations ! »