Mon costume pour la bataille de Malemort
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Bien que ce costume date de cet été, je ne l'avais pas encore présenté;
C'est celui avec lequel j'ai passé le check de la reconstitution de la bataille de Malemort. Je pense qu'en changeant juste un ou deux détails, il passera sans problème pour Muret et éventuellement Bouvines.
http://lh4.ggpht.com/_ZHZnLudLWlY/TI3v1 ... C_0050.jpg.
C'est celui avec lequel j'ai passé le check de la reconstitution de la bataille de Malemort. Je pense qu'en changeant juste un ou deux détails, il passera sans problème pour Muret et éventuellement Bouvines.
http://lh4.ggpht.com/_ZHZnLudLWlY/TI3v1 ... C_0050.jpg.
Superbe costume de routier ! On voit que tu as potassé les z'iconos vu les petits détails comme la corne et la sangle des chaussures arc en ciel, signe de richesse il me semble ( ou d'autre chose me souffle t'on dans l'oreillette)
La hache c'est une 1d8/1d8 ou une 1d6/1d4 ?![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
La hache c'est une 1d8/1d8 ou une 1d6/1d4 ?
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
Membre de l' International Society pour les OFF !
- guillaume aigret
Je le trouve pas si mal ton costume.
Tu peux peut-être rajouter un BOB R....D, doit bien y avoir une source ou deux qui traîne(LOL)
Tu peux peut-être rajouter un BOB R....D, doit bien y avoir une source ou deux qui traîne(LOL)
- Yaourt
- Localisation : Les pieds fermement dans le présent, le coeur au passé et le regard tourné vers l' avenir.
Un Bob à corne serait encore le plus approprié, comme ça tu pourras aussi faire du viking.
Fief et Chevalerie - Les Seigneurs du Désert - Collectif 1186-583
"Pour l'occident? mmhh j'sais pas... par contre j'ai des sources orientales si tu veux" ^^
"Pour l'occident? mmhh j'sais pas... par contre j'ai des sources orientales si tu veux" ^^
- olivier du berry
Ben écoute, je crois que tout y est :
les pompes histo avec le super galon multicolore,
les braies longues bicolores,
la broigne en cuir,
les bras potelés et bronzés façon frigo qui dépassent,
la ceinture avec un gros noeud et l'ustensile sans-qui-on-ne-pourrait-pas-se-désaltérer-en-camping...
Voilà, il me semble avoir fait une bonne synthèse. En guise de conclusion, je dirais que notre Malko aime la couleur et la diversité.
Encore félicitation pour ce superbe costume...
les braies longues bicolores,
la broigne en cuir,
les bras potelés et bronzés façon frigo qui dépassent,
la ceinture avec un gros noeud et l'ustensile sans-qui-on-ne-pourrait-pas-se-désaltérer-en-camping...
Voilà, il me semble avoir fait une bonne synthèse. En guise de conclusion, je dirais que notre Malko aime la couleur et la diversité.
Encore félicitation pour ce superbe costume...
- medieviste
Le détail que tu dois changer pour pouvoir faire Bouvines comme ça, c'est la coupe de cheveux ?
- ingelrannus
Il manque l'aumonière avec le cordon du téléphone portable qui dépasse !
tu manques de rigueur !

- la louvette
Il est vrai qu'un heaume digne de ce nom "finirait" bien la silhouette... 

J'ai pô osé la faire celle-la !olivier du berry a écrit :Ben écoute, je crois que tout y est :
...

très beau costume !
![pouce [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
- Yaourt
- Localisation : Les pieds fermement dans le présent, le coeur au passé et le regard tourné vers l' avenir.
ouais mais il manque la touche de mode actuelle : ton personnage est, comme tout le monde, revenu des croisades, donc je pense que tu pourrais te payer un sabre türk XV-XVIIème comme c'est la coutume, et un graaaaaaand chech bien bien noir autour de la ceinture pour aller avec ta corne, ou autour de la tête pour te projet du soleil ^^
Fief et Chevalerie - Les Seigneurs du Désert - Collectif 1186-583
- ingelrannus
O My Holy Holy God !
Sur ton avatar je me suis laissé berné par la touffe de végétation derrière, je pensais que tu étais chevelu
Sur ton avatar je me suis laissé berné par la touffe de végétation derrière, je pensais que tu étais chevelu
- Yvan de Tergate
Ca fait chaud au coeur de voir que tu fais des efforts pour te mettre au militaire. On voit que tu as bossé, mais pour les tongs, je crains que cela ne passe pas le cahier des charges... Mais bon, c'est pas si terrible à corriger. Courage !
Les lances le Roi
Membre de Bouvines 1214
Membre de Bouvines 1214