bouclier templier ! et oui de moi !!!

Affichez les photos de vos réalisations !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Avatar du membre
Philippe de Sombreval
Messages : 5416
Enregistré le : lun. août 01, 2005 11:00 pm
Localisation : Arlon

lun. juil. 02, 2007 11:45 am

ne me tentez pas les gars, je suis fichu de le faire avec le mien...
Isarn
Messages : 2511
Enregistré le : dim. août 28, 2005 11:00 pm
Localisation : Pau

lun. juil. 02, 2007 12:09 pm

Philippe de Sombreval a dit :
Isarneuh
qu'il ait "l'air de se foutre royalement de vos conseils" ne vous autorise pas à lui manquer de respect. Et pour moi déformer son nom comme vous l'avez fait est un manque de respect.
Et moi je te signale que je n'ai jamais déformé son pseudo dans mes messages ... et je suis d'accord avec toi sur ce point ...
Membre des GMA - Président de Bouvines 1214
http://www.guerriersma.com - http://www.bouvines1214.org
le forgeron cathare
Messages : 918
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 11:00 pm
Localisation : Marmorière(11)

lun. juil. 02, 2007 12:22 pm

Salut Aracus, ben ton méssage m'a bien fait plaisir, cela prouve
que tu te remet en question, a la fougue...
tu est jeune cela se voit tu verras observer et écouter est la meilleure école encore plus face a une "certaine élite"
et je suis entiérement d'accord avec ce qui a été dit attention la religion et le reste.
enfin je t'encourage car si il n'est pas histo (a rectifier)je le trouve de bonne fabrication.
le 100éme


Solis Sacerdotibus


PENTA-PRO-PLAY-MOBIL
Avatar du membre
godefroy de cassel
Messages : 231
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 12:00 am
Localisation : socx

lun. juil. 02, 2007 12:42 pm

merci beaucoup , et sinon Isarn je m'excuse pour les moment ou tu pense que je t'ai manqué de respect , car se n'étais pas du tout mon intention sache le !

pour se qui est des templiers je suis d'accord que c'était une très grande puissance économique , et que les croisades on fini par être une question d'argent pour la plupart des maîtres de l'ordre ,mais il y a eu aussi de vrai chrétiens et j'essaye de représenté un de ceux-ci , non pas un hommes qui veut se remplir les poches[img]smile/thumb.gif[/img]

et pour mon nom vous ne m'avez toujours pas dit vos avis sur celui-ci
bertrand le charpentier

lun. juil. 02, 2007 12:50 pm

Pour le nom je ne pense pas qu'on te posera des problèmes, il est très bien.


Pour le côté religieux de la chose je serais également partisan de prendre de la distance avec une époque qui nous dépasse par son éloignement dans le temps, les considérations religieuses culturelles économiques et sociales n'étant pas les mêmes qu'aujourd'hui.

Notamment tu peux lire "Les Croisades vues par les arabes" d'Amin Maalouf, afin d'avoir un autre son de cloche que celui des chroniqueurs occidentaux... et de te forger ta propre opinion.

http://www.amazon.fr/Croisades-vues-par ... 2290119164

(Tu connais peut-être déjà.)
Avatar du membre
godefroy de cassel
Messages : 231
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 12:00 am
Localisation : socx

lun. juil. 02, 2007 12:59 pm

non je ne connais pas , merci beaucoup , je vais essayé de le trouvé en librairie , car la collection de se livre est tres connu !
Avatar du membre
saint denis!!!
Messages : 1930
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 12:00 am
Localisation : plus Melun

lun. juil. 02, 2007 1:01 pm

Et aussi les ouvrages de Philippe Senac ...
Wir kommen wieder
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

lun. juil. 02, 2007 2:22 pm

Je savais bien qu'on allait l'atteindre le point Godwin.
Merci de faire en sorte de ne pas faire clôturer le sujet...
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Avatar du membre
Louis de Blois
Messages : 234
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 12:00 am
Localisation : Mouazé
Contact :

lun. juil. 02, 2007 2:33 pm

Aracus est jeune.
Je sais que ça n'excuse pas tout, mais je trouve qu'il est en très nette progression. Certes hyperactif, mais est-ce vraiment un défaut ?
Que ceux que le personnage ennuie délaissent ce sujet (et les autres qu'il pourrait créer/alimenter), un point c'est tout. Ainsi ne resteront que les gens qui ont la patience de l'aider, ou que sa fougue ne lasse pas. Et ça évitera les énervements aux autres, et des débordements du type de celui qu'on vient de voir.
Ca me paraît simple comme démarche.
(Bon par contre les modos, vous vous êtes obligés de faire oeuvre de patience quoiqu'il arrive, c'est votre lot :)).
--
Membre de Balestra
Membre de Bouvines 1214
Membre de Les Chemins de la Mémoire
Avatar du membre
pic
Messages : 494
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 11:00 pm

lun. juil. 02, 2007 2:48 pm

Aracus, ou quel que soit ton nouveau nom, le fait de le transformer découle d'une vague "comique" lancée sur le sujet. Il n'a jamais été question de manquer de respect à qui que ce soit. Vu les posts des autres personnes ici présentes, je crois que c'est la même chose. Dis toi que si on avait dû te manquer de respect, on ne t'aurais plus répondu et on t'aurais laissé faire n'importe quoi, histoire que lors de ta prochaine sortie, tu passes pour un guignol inculte.
Maintenant, quelles que soient les convictions qui t'amènent à tel ou tel personnage, avances tranquilement, autant dans la conception du costume, ainsi que dans celle du personnage. tu verras avec le temps, les lectures et l'écoute des autres, les erreurs à ne pas faire.
Apprends déjà à supporter et comprendre le deuxième degré, ça ira mieux après.
Avatar du membre
Philippe de Sombreval
Messages : 5416
Enregistré le : lun. août 01, 2005 11:00 pm
Localisation : Arlon

lun. juil. 02, 2007 4:04 pm

Isarn a dit :

Et moi je te signale que je n'ai jamais déformé son pseudo dans mes messages ... et je suis d'accord avec toi sur ce point ...
oui mais ça c'est mon 1% de méchanceté qui t'a pris toi comme innocente victime... ;)

J'espère que tu ne m'en veux pas... ;)
Avatar du membre
godefroy de cassel
Messages : 231
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 12:00 am
Localisation : socx

lun. juil. 02, 2007 4:21 pm

ok pic tu as raison je m'emporte certes un peut vite , mais bon quand tu lit les réflexion de Monsieur Cabaret , je trouve que ceci n'a rien a faire dans se sujet , et que comme beaucoup de personnes le disent , si vous avez des réflexion a me faire ne les dites pas et gardé les pour vous , ou alors dite les moi en mp directement , pour que l'on s'explique ! car je déteste que l'on me rabaisse !
Avatar du membre
godefroy de cassel
Messages : 231
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 12:00 am
Localisation : socx

lun. juil. 02, 2007 4:27 pm

Cabaret a dit :je crois bien que le petit problème de notre jeune amis est plutôt, je fais un bouclier de templier parce que j'aime bien les chevaliers templiers car un jour j'ai rencontrer dieu et maintenant ont va me respecter ....
bref on arrete la ...... promi
[img]smile/xmadfire.gif[/img]

il n'y a rien de plus qui peut me mettre en rage , comment pouvez vous dire que j'ai rencontré dieu !!!! jamais je ne vous est dit sa a aucun moment !!!! j'ai dit que je suis entré dans sa maison ( on appel sa chez moi une église ) et si j'ai dit qu'il ma ouvert les yeux , c'est parce que j'ai parlé a mon père qui m'a conseillé et qui ma ouvert l'esprit ! et jamais je n'ai rencontré dieu ! [img]smile/xmadfire.gif[/img] [img]smile/xmadfire.gif[/img]
lord riri ii
Messages : 2411
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 12:00 am

lun. juil. 02, 2007 5:07 pm

aracus a dit :
et pour finir , se que j'ai dit au dessus par rapport a il y a 1 ans , oui j'ai découvert la religion de dieu , car un jour je suis entrée dans sa maison et il ma fais comprendre que la vie deviendra dure , très dure , alors j'ai découvert que des hommes on consacré leurs vie pour amélioré se monde , et l'idéologie des templiers ma ouvert les yeux ,
Ah, c'est pourtant de toi ce message-là, non ?

Que tu veuilles faire du médiéval, pas de problème pour moi !

Que tu veuilles faire du XIIème, c'est bien (même si le XIIIème c'est mieux ;p)

Que tu veuilles faire un templier, bon pourquoi pas...

Mais par contre que tu veuilles faire templier parceque tu es d'accord avec leurs idées, là, j'avoue, tu me fais vraiment peur !
Membre de la Compagnie Médiévale de Lorraine
Avatar du membre
pic
Messages : 494
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 11:00 pm

lun. juil. 02, 2007 5:39 pm

ça sentirait pas le post cramé dans le coin?
advienne que pourra...
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations ! »