Quelques commandes

Affichez les photos de vos réalisations !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

andarg
Messages : 180
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 11:00 pm
Localisation : perdu en pleine campagne

mar. oct. 23, 2007 2:27 am

Pour les modèles, je cherche sur de la documentation historique, je ne copies pas je m' en inspire. Il y a quelques explications sur mon site, mais il n' est pas encore fini. Image
C' est en forgent que l' on devient forgeron, mais ce n' est pas en se mouchent que l'on devient moucheron
le forgeron cathare
Messages : 918
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 11:00 pm
Localisation : Marmorière(11)

ven. nov. 02, 2007 8:12 am

bravo bravo et encore bravo
un tallent pareil c'est oufff toujours un vrai régal
a contempler magnifique félicitation.
le 100éme


Solis Sacerdotibus


PENTA-PRO-PLAY-MOBIL
andarg
Messages : 180
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 11:00 pm
Localisation : perdu en pleine campagne

lun. nov. 05, 2007 10:40 am

Daw et Hermine a dit : ho! ho! j'ai de la concurrence. Chouette réalisation. quel sont tes modèles? si il y en as.
Non je ne suis pas d' accore sur le faite que tu dises que je te fais de la concurrence, Image mais je suis plutôt pour échanger nos techniques et nos connaissance.
Quand à mes modèles, beaucoup sont dans les bouquins, je ne copie pas mais je prend le style.
Le livre de Kells est aussi une grande source de modèles.
C' est en forgent que l' on devient forgeron, mais ce n' est pas en se mouchent que l'on devient moucheron
Avatar du membre
till smidr
Messages : 484
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 11:00 pm
Localisation : Bruxelles

mar. nov. 06, 2007 2:47 am

Hey euuuuuuuuu! je rigole quand je parle de concurrence mais il y a pas a dire tu es doué. Tu habite dans quel coin? histoire d'éventuelle échange. pour certaine époque nous avons tellement de model qu'il n'est plus utile de faire des copies on passe a la création. la je suis d'accord. pour d'autres époque les models sont si peu que pour s'en inspiré et faire de la création il faut bien en connaître le style et la ça devient juste plus amusant et plus difficile c'est pour cela que je me tourne vers l'an mil. pour moi la concurence c'est quelqun qui te copie ou qui habite a deux rue de chez toi et fait le meme travail.
andarg
Messages : 180
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 11:00 pm
Localisation : perdu en pleine campagne

mar. mai 24, 2011 12:23 pm

Voici d'autres p'tits trucs que j'ai fait depuis.....
Image
Robe viking
Image
Fibule en os et 5 cornalines
Image
Walkyrie en os sur collier de nacre et d'ambre
Image
Collier viking, les deux magnifiques broches ont été faite par Till Smidr.
andarg
Messages : 180
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 11:00 pm
Localisation : perdu en pleine campagne

mar. mai 24, 2011 12:50 pm

Et puis ça:
Image
Deux rosaces en buis pour la déco d'un instrument de musique

Image
Corne à boire style viking, en corne, os, et bois d'alisier, quelques pierres sont incrustées sur l'os.

Image Image
Girouette viking en noyer et frêne

Image Image Image Image
Un p'tit délire: un horloge en frêne, les motifs du bas sont viking, le cadran est celte.
Elle fonctionne très bien avec le carillon toute les heures :lol:


En ce moment je travail sur la réalisation d' une broigne en écaille de fin 800 et début 900 ans ( la broigne de Warendorf ), je recherche des info sur son système de fermeture et sur la longueur de la jupe.
Si vous en avez, c'est avec plaisir.
Avatar du membre
le survivant
Messages : 3907
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2004 12:00 am
Localisation : forbach
Contact :

mar. mai 24, 2011 8:11 pm

le mécanisme de l’horloge est-il en bois ? parce que ça existe vraiment en bois
Avatar du membre
tripat3
Messages : 626
Enregistré le : mar. juin 02, 2009 11:00 pm
Localisation : Méru (60)
Contact :

mar. mai 24, 2011 9:45 pm

Je ne comprends pas comment j'ai fais pour passer à coté de ça ?? Y'a des moments j'te jure !
Bon, ben, c'est vrai que tout le monde à tout dit sur tes qualités artistiques, et je les partage ! c'est vraiment très beau, que du plaisir pour les yeux ! :clap: :clap:
andarg
Messages : 180
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 11:00 pm
Localisation : perdu en pleine campagne

mar. mai 24, 2011 10:19 pm

le survivant a écrit :le mécanisme de l’horloge est-il en bois ? parce que ça existe vraiment en bois
et bien non le mécanisme n'est pas en bois, et c'est vrais qu'il y en a en bois, j'en ai vu avec deux pierres taillée qui servait de contrepoids pour le balancier
andarg
Messages : 180
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 11:00 pm
Localisation : perdu en pleine campagne

mar. mai 24, 2011 10:21 pm

tripat3 a écrit :Je ne comprends pas comment j'ai fais pour passer à coté de ça ?? Y'a des moments j'te jure !
Bon, ben, c'est vrai que tout le monde à tout dit sur tes qualités artistiques, et je les partage ! c'est vraiment très beau, que du plaisir pour les yeux ! :clap: :clap:
Merci pour les compliments, mais je n'ai pas encore tous mis, il reste encore d'autres photos, la visite n'est pas terminée
Avatar du membre
khosrau de samarkand
Messages : 2322
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:00 pm
Localisation : Paris

mer. mai 25, 2011 8:10 am

Pfiou! C'est tout bonnement magnifique! J'aime beaucoup!! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Avatar du membre
eggihard
Messages : 134
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 12:00 am
Localisation : Godinne sur Meuse --- Belgique

mer. mai 25, 2011 11:20 am

Superbe , j'aimerais savoir faire cela !! félicitations :-):-):-)
Avatar du membre
ingelrannus
Messages : 915
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:00 pm
Localisation : Coucy(02)

mer. mai 25, 2011 2:18 pm

eggihard a écrit :Superbe , j'aimerais savoir faire cela !! félicitations :-):-):-)
toi tu sais faire de super bijoux !!!

moi rien du tout :/ ce qui savent sculpter, déssiner ...ETC sont pour moi de vrais hommes libres, car ils peuvent matérialiser à leur esprit !

J'aimerais être libre !
Avatar du membre
brunal
Messages : 2971
Enregistré le : jeu. juin 23, 2005 11:00 pm
Localisation : Lutèce et pis net

dim. mai 29, 2011 5:24 am

[img]smile/chirolp_lovely.gif[/img]

(Pss, pss, Ingelrannus, tu peux te libérer, suffit d'essayer, et d'insister ;) )
Avatar du membre
golem
Messages : 1253
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 11:00 pm
Localisation : BORDEAUX

dim. mai 29, 2011 9:28 am

J'adore la girouette!
Le guerrier avait fêté la fin de la bataille avec sa dignité habituelle : en plongeant directement la tête dans une barrique d'ale mousseuse, omettant au passage d’enlever le couvercle qui avait émis un craquement indigné au moment de l’impact
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations ! »