La cotte n'est pas terminée. Elle sera à terme brodée entièrement de motifs...Si tout va bien, les participants à la prochaine rencontre de Bouvines la verront
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

Et une vue d'ensemble...

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Ho mais ne t'inquiète pas cher et brave piéton français ...Ernoul a dit : Phillipe faut que tu sois aussi beau !
Magnifique!
C'est du travail de première d'atelier...Oriabel a dit : La cotte d'arme est ornée en bas d'une bande de soie, sur la quelle ont été fixés au point de feston (fil doré) des médaillons de soie, brodés d'un aigle impérial reprenant le motif présent sur le fourreau d'une des deux épées liées à l'empereur. Chaque aigle est brodé : contour au point de tige, corps au point de Bayeux (laine bleu foncé), parties des ailes et de la tête au passé plat (fil d'or). Il y a 12 médaillons.
La cotte n'est pas terminée. Elle sera à terme brodée entièrement de motifs...
Heu..non ! je débute en fait...ce doit être ma cinquième réalisation...et ça n'a aucun rapport avec un travail de professionnel !!CLISSON a dit :
Tu travailles pour Lagerfeld ou chez Yves St Laurent ?
Non...la barque, c'est un complot... lâchement orchestré par certains membres des GMA... un traquenard pour se débarrasser de leur prez....ils ont échoué et ont été pendus...leurs têtes se trouvent toujours en haut du donjon de la Ferté Clairbois...Siegfried de Tattenried a dit : Magnifique... je vois Otton a menacé de couler ta barque si ce n'était point bel ouvrage ? lol. Tu y a passé combien de temps Oriabel ?