Che Khan a dit : Il y a des centaines (pour ne pas dire des milliers) d'ouvrages qui traitent du sujet.
Hé ben bon courage alors ...Aracus a dit : oui je vais essayer de trouver au plus vite tout ses livres !
![special [img]kator/smiley27.gif[/img]](./images/smilies/smiley27.gif)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Che Khan a dit : Il y a des centaines (pour ne pas dire des milliers) d'ouvrages qui traitent du sujet.
Hé ben bon courage alors ...Aracus a dit : oui je vais essayer de trouver au plus vite tout ses livres !
et de les lire....Puisque telle est ta sage décision, nous allons te laisser à tes chères études. De nombreuses personnes se sont évertuées à te donner des conseils de bon sens à la fois pour parfaire ta culture sur les Templiers (je suis gentille, je pense que tu en as un début ) mais aussi pour mettre tes réalisations en adéquation avec les rares sources disponibles que d'autres que toi ont fait l'effort de chercher et ont eu la bienveillance de mettre à ta disposition. Quand je constate ce que tu fais de toutes ces indications, je ne peux qu'en conclure que nous perdons notre temps puisque nous ne parlons pas du tout le même langage. Là aussi je fais un gros effort pour être aimable !aracus a dit : oui je vais essayer de trouver au plus vite tout ses livres ! merci beaucoup
Je pense que Dactarus abuse considérablement de notre patience et que l'élastique ne va pas tarder à céder !christophe a dit : sage décision. Tout a fait d'accord, je trouve qu'Actarus abuse un peu
A-ra-cus.. Ce n'est quand même pas compliqué à retenir. Qu'on cale sur Mace... mache... Ma... euh Méméensky(voilà, je l'ai dit)Oriabel a dit :
Je pense que Dactarus abuse considérablement de notre patience et que l'élastique ne va pas tarder à céder !
Je uis content de voir que je suis pas le seul, j'avais déjà eu les fils qui se touchent dans un des post de Darcanus... mais là je crois qu'on est face à un gros dossier... j'enregistre les post en archive pour mettre ça dans mon zoo personnel...Oriabel a dit :
Je pense que Dactarus abuse considérablement de notre patience et que l'élastique ne va pas tarder à céder !
Isarn a dit :
Matthew Paris - Chronica Majora - mi XIIIème :
![]()
Ton zoo personnel ?berhthramm a dit :
j'enregistre les post en archive pour mettre ça dans mon zoo personnel...![]()
berhthramm a dit :
j'enregistre les post en archive pour mettre ça dans mon zoo personnel...![]()
c'est presque ça... tu vires deux lettres et tu en inverses deux autres... et là tu arriveras à taper "Aracus"...berhthramm a dit :
Je uis content de voir que je suis pas le seul, j'avais déjà eu les fils qui se touchent dans un des post de Darcanus... mais là je crois qu'on est face à un gros dossier... j'enregistre les post en archive pour mettre ça dans mon zoo personnel...![]()
Ho mais de rien ...medieviste a dit :
Merci Isarn ! Tout cet échange aura au moins servi à quelque chose
On est totalement d'accord sur la démarche !Isarn a dit :
en l'absence de preuve, moi je m'abstiens ... et comme un lieu commun n'est pas une source ...![]()