![special [img]kator/smiley104.gif[/img]](./images/smilies/smiley104.gif)
![special [img]kator/smiley104.gif[/img]](./images/smilies/smiley104.gif)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
En plus c'est toi qui as fait la peinture ? Tu couds, tu peins, tu sais tout faire !!!!!!!Oriabel a dit : J'ai peint à l'acrylique
Pas tout non...je te rassure...mais je vais finir par le croire avec cette avalanche de compliments...medieviste a dit :
En plus c'est toi qui as fait la peinture ? Tu couds, tu peins, tu sais tout faire !!!!!!!![]()
Il n'y a pas que des chevaliers dans une armée ... les piétons dans le projet sont déjà nombreux et très très motivés :Hengist a dit : (par contre pas déçu d'avoir abandonné le projet, je n'aurai jamais pû être à la hauteur!)
Les chevaliers restent une minorité dans le projet, même s'il s'agit de reconstituer en priorité des personnages historiques. Donc ne vous trompez pas sur l'objectif du projet...Les piétons ont une large place à Bouvines. Et en fait, à part le gambison qui peut constituer la part la plus lourde (quoique !) l'équipement est des plus classiques.Yvan de Tergate a dit : Et en terme de chevalier, il n'y a pas que des comtes, des Rois et des Empereurs. Reconstituer un chevalier de plus basse extraction est probablement plus simple et permet de mettre en évidence les différences de statuts entre chevaliers
C'est bien, c'est très bien ! je te félicite YvanEt bien entendu, choisissez le bon camps : les Français !!!![]()