Nouveau Nasal
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- tristan de dombasle
Chouette Nasal! 

Ben oui, tes nasals sont tres bien plaçés en prix Réchi...
Effectivement, y a pas photo et pour l'aspect esthétique c'est pas comparable du tout....
en plus ils doivent etre plus légers c'est sur....encore un plus non négligeable.
Encore Bravo a toi..si je change mon nasal, je saurais a qui m'adresser.
![pouce [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
Effectivement, y a pas photo et pour l'aspect esthétique c'est pas comparable du tout....
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
en plus ils doivent etre plus légers c'est sur....encore un plus non négligeable.
Encore Bravo a toi..si je change mon nasal, je saurais a qui m'adresser.

- medieviste
Joli !
J'apprécie particulièrement le fait qu'il n'y ait pas ces sempiternelles bandes de enfort à la GDFB qui finissent par faire gerber, en effet Bouchard !
Et le style général est sympa, sort du déjà-vu !
Mine de rien, militons pour éviter les clones du méd', au niveau militaire on a tendance à s'en approcher (épée page 25 du catalogue Berbek, casque page 6 du catalogue GDFB, gambison page 14 du catalogue Matuls etc...)
Continue comme ça Réchichi !
J'apprécie particulièrement le fait qu'il n'y ait pas ces sempiternelles bandes de enfort à la GDFB qui finissent par faire gerber, en effet Bouchard !
Et le style général est sympa, sort du déjà-vu !
Mine de rien, militons pour éviter les clones du méd', au niveau militaire on a tendance à s'en approcher (épée page 25 du catalogue Berbek, casque page 6 du catalogue GDFB, gambison page 14 du catalogue Matuls etc...)
Continue comme ça Réchichi !
- Réchignac
Je tiens tout de même à préciser que j'ai 2 gammes de produits :
-Les pièces que je fabrique sur commande sur mesure dans mon atelier.
Le nasal plus haut sort de mon atelier
Et forcément qui sont plus chères
-les imports modifiés.
C'est à dire les pièces que je fais faire suivant mon cahier des charges à un de mes fournisseurs.
Ensuite que je finis dans mon atelier (polissage mat, satiné ou miroir), je corrige les défauts éventuels et je pose la suspension intérieure.
Et forcément ceux là sont beaucoup moins chers.
Mais ces pièces importées peuvent être customisées sur demande pour ne pas se retrouver avec des clones comme vous dites.
Voila j'essai d'en faire pour toutes les bourses mais du correcte.
-Les pièces que je fabrique sur commande sur mesure dans mon atelier.
Le nasal plus haut sort de mon atelier
Et forcément qui sont plus chères
-les imports modifiés.
C'est à dire les pièces que je fais faire suivant mon cahier des charges à un de mes fournisseurs.
Ensuite que je finis dans mon atelier (polissage mat, satiné ou miroir), je corrige les défauts éventuels et je pose la suspension intérieure.
Et forcément ceux là sont beaucoup moins chers.
Mais ces pièces importées peuvent être customisées sur demande pour ne pas se retrouver avec des clones comme vous dites.
Voila j'essai d'en faire pour toutes les bourses mais du correcte.
JME Reproductions Antiques et Médiévales
Armures, cottes de mailles rivetées et bouclerie
Armures, cottes de mailles rivetées et bouclerie
- Bouchard
- Gentil Modo
C'est globalement faux. Les prix GDFB ont augmenté très sensiblement. Aujourd'hui, tu trouves des casques au même prix et voir parfois moins cher chez des forgerons de l'Est (ou même ailleurseuryel a écrit :d'accord avec toi Bouchar...mais faut bien reconnaitre que le nasal GDFB en occasion est bien pratique pour quelqu'un qui débute, du côté prix je parle, et même en neuf d'ailleurs...faut bien se dire que beaucoup de personnes n'ont pas les moyens de se payer autre chose.
et qui ont aussi envie de faire du médiéval.

Concernant les nasals de Réchichi, on en a plusieurs dans la troupe et on en est très contents. Légers, histos, solides.

Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
- Yaourt
- Localisation : Les pieds fermement dans le présent, le coeur au passé et le regard tourné vers l' avenir.
Pas mieux, deux testés le WE dernier, de véritables plaisir, tant au niveau du port, que de l'aspect ou du prix : 100% satisfait. ^^Concernant les nasals de Réchichi, on en a plusieurs dans la troupe et on en est très contents. Légers, histos, solides.
En tout cas, encore une chouette réalisation, bravo à toi !
Fief et Chevalerie - Les Seigneurs du Désert - Collectif 1186-583
"Pour l'occident? mmhh j'sais pas... par contre j'ai des sources orientales si tu veux" ^^
"Pour l'occident? mmhh j'sais pas... par contre j'ai des sources orientales si tu veux" ^^
- Philippe de Sombreval
pas d'accord:Bouchard a écrit :C'est globalement faux. Les prix GDFB ont augmenté très sensiblement. Aujourd'hui, tu trouves des casques au même prix et voir parfois moins cher chez des forgerons de l'Est (ou même ailleurseuryel a écrit :d'accord avec toi Bouchar...mais faut bien reconnaitre que le nasal GDFB en occasion est bien pratique pour quelqu'un qui débute, du côté prix je parle, et même en neuf d'ailleurs...faut bien se dire que beaucoup de personnes n'ont pas les moyens de se payer autre chose.
et qui ont aussi envie de faire du médiéval.) ! et s'il y a une différence de prix elle reste très raisonnable au regard du gain qualitatif. Je ne dis pas de prendre du Nieczar bien sur, mais par exemple dans la game de Mardinus c'est compétitif.
Concernant les nasals de Réchichi, on en a plusieurs dans la troupe et on en est très contents. Légers, histos, solides.
http://www.gdfbglobal.com/product.php?pcid=51&p=2
Du GDFB à prix correct, ça se trouve encore, il suffit de chercher...

Par contre, c'est clair que si on veut du super beau superhisto, c'est chez Réchichi qu'il faut!
(slogan pourri, je m'en excuse...)
Euh, Sombreval ...
Tu sais qu'avec les frais de port et de douane éventuels (pour les victimes de la loi de Murphy), ça revient globalement à un rapport qualité/prix bien inférieur à celui pratiqué par Rechi ?
(Je n'ai pas d'actions chez lui, je précise, c'est juste que bah ... Comparer Rechignac à GDFB, j'trouve ça très moyen ... Et très peu flatteur. En terme de rapport qualité/prix, y a besoin de couper les cheveux en 4, la conclusion saute aux yeux)
Tu sais qu'avec les frais de port et de douane éventuels (pour les victimes de la loi de Murphy), ça revient globalement à un rapport qualité/prix bien inférieur à celui pratiqué par Rechi ?
(Je n'ai pas d'actions chez lui, je précise, c'est juste que bah ... Comparer Rechignac à GDFB, j'trouve ça très moyen ... Et très peu flatteur. En terme de rapport qualité/prix, y a besoin de couper les cheveux en 4, la conclusion saute aux yeux)