lun. juil. 02, 2007 10:56 am
je suis plutôt fin 12 ème siècles , car les plaques d'armure etc.. sa n'est pas tellement mon truc ! par contre la mailles je trouve sa beaucoup mieux , enfin c'est un avis personnel !
ensuite sombreval je te remercie pour avoir déformé quelque nom a ma place car je n'ai pas haussé le faire , car même si l'on ne me respect pas , moi je respect tout le monde !
thillo je te remercie beaucoup aussi car tu m'aide beaucoup aussi , et pour les chose que je n'ai pas encore dans mes vêtements civile , si sa ne te dérange pas je t'en parlerais par MP !
ensuite un autres point ! comme je vous l'ai dit au dessus j'ai trouvé un nouveau nom , qui est beaucoup plus approprié a mon personnage , Godfroid de cassel ! vous en pensez quoi ?
depuis que je suis arrivé dans le forum gma , j'ai eu beaucoup de réponses a de nombreuse question ! maintenant je peut dire que je connai un peut mieux l'histoire des templiers et leur équipement etc.. j'ai appris des thermes que je ne connaissais même pas avant ! , j'ai réussi a me faire un bouclier convenable , mais pas encore parfait , grâce a vous , il y a encore 2 mois je ne savais même pas comment en faire un ! il y a encore 2 mois j'étais en pantalon de lin , au lieu d'avoir des chausses ! , je me suis un tout petit peut améliorais en orthographe car maintenant je n'écris plus en langage sms sur msn ou autre !! pour tout cella je vous remercie TOUS du fond du coeur !
ensuite pour Oriabel , vous avez raison , je vais beaucoup trop vite , et je vais tout faire pour essayer de ralentir cette rapidité ! mais le médiéval pour moi est comme une deuxième vie , un autre monde ou tout est magnifique , et ou mes problèmes de la vie n'existe plus , les autres m'admire pour se que je représente et pas pour se que je dit ! garce au médiéval je fait revivre d'une certaine manière cette époque si difficile a faire revivre ! et je chute souvent mais je monte petit a petit !
et pour finir , se que j'ai dit au dessus par rapport a il y a 1 ans , oui j'ai découvert la religion de dieu , car un jour je suis entrée dans sa maison et il ma fais comprendre que la vie deviendra dure , très dure , alors j'ai découvert que des hommes on consacré leurs vie pour amélioré se monde , et l'idéologie des templiers ma ouvert les yeux , certes il ont peut être fait des carnages mais il ont apporté énormément de connaissance sur un autre monde !