Comme pour moi les salades allemandes et le style gothique...

Et, as-tu déjà fait des hourglass décorés avec des pièces en laiton?
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Olivier L-Beaulieu a dit : "J'y voue un culte à la limite du pathologique...;-)"
Comme pour moi les salades allemandes et le style gothique...
Et, as-tu déjà fait des hourglass décorés avec des pièces en laiton?
Des gantelets de folie... Huhuhu..... charles VI.....Benoit G a dit : J'y voue un culte à la limite du pathologique...;-)
A la limite?..je ne serai pas si nuancé....-)Benoit G a dit J'y voue un culte à la limite du pathologique...;-)
J'ai pas dit que c'était de la finition ikea ou casserole Inox...attention..Moyenage Marcos : finition Ikéa...ça me rappelle quand j'avais foutu le bordel sur ce forum ya deux ans tiens !! Salaud ;-) Pour les gants en tissu, j'ai pas compris ce que tu voulais dire par contre ?!
-HS:Medievalmarc a dit :
Aussi il est bon de préciser que le lin malgré son originalité moderne est très présent à l'époque, il n'y a pas que le cuir dans la vie et surtout pas les gants de travail!!!Faites vous suer à coudre tous vos gants!!!...;-)
éblouis par la beauté de la chose ...Medievalmarc a dit : "Au niveau des coques, elles ont passé un sale quart d’heure ! Elles ont subi trois passes d’emboutissage dont la dernière à chaud car ça commençait à tirer sévère puis de la rétreinte pour descendre les 4 faces. Elles sont donc relativement profondes, l’effet est assez agressif."
5ème paragraphe cher Eric!
On se demande bien pourquoi !deny de cornault a dit : (heureusement, coldtracker s'est mis au XIIIème)