Pour répondre à la critique de l'émaillage sur la finition , sachez quand même , que je fait maintenant mes émaux moi même , (je pile , je pile et mélange)et l'émaillage n'est pas fait au four , mais comme à l'époque dans certaines régions orientale , il est fait à la flamme ce qui donne des couleurs touts à fait spéciales qui ce rapprochent quasi de celles d'origines , ce qui n'est pas le cas avec les émaux modernes !!

J'ai modifié également la forme de l'ardillon pour qu'il pénètre plus facilement dans le tissu .
Et pour ceux qui sont amateurs , il peuvent venir voir sur ma page facebook le reste de la production .

Et éventuellement passer commande !
Pour la saison qui viens de passer , j'ai reconstitué un four de fonte mobile du 14°du type de celui de Bouvigne(B) qui servait à suivre les troupes en marche et à entre autre blanchir l'argent , nous avons été de toutes les grandes manifestations en Belgique , fascination du public garantie, regardez les photos sur facebook , vous verrez car , je ne sait pas tout mettre ici .
Pour ceux que ce type de démonstration interesse lors de leur manifestation , ils peuvent prendre contact avec moi ,
facebook.com/eggihard
Bientôt un blog sera disponible .