[Recherche] Fabrication tour place forte en bois

Toutes les techniques pour vos réalisations d'équipement et d'armement !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Avatar du membre
gilles le latté
Messages : 1834
Enregistré le : ven. oct. 01, 2004 11:00 pm
Localisation : Missillac (44)

mer. août 19, 2009 11:22 am

Oui enfin c'est un appenti en planche, c'est rigolo pour faire joujou, mais c'est pas tip-top poil au niveau crédibilité :lol:
en stand-by
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

mer. août 19, 2009 12:08 pm

On attend toujours de généreux mécènes d'ailleurs !
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
le forgeron cathare
Messages : 918
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 11:00 pm
Localisation : Marmorière(11)

jeu. août 20, 2009 1:43 am

après lecture.. je m'étouffe.... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
le 100éme


Solis Sacerdotibus


PENTA-PRO-PLAY-MOBIL
le forgeron cathare
Messages : 918
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 11:00 pm
Localisation : Marmorière(11)

jeu. août 20, 2009 2:06 pm

Bonjour et salut a toi caillou.
ne prend surtout pas cela pour toi, c'est certainement que je me reconnais beaucoup dans ton approche.
c'est le fruit de l'anthousiasme et de la méconnaissance, mais la volonté est la, c'est le moteur essentiel.
le 100éme


Solis Sacerdotibus


PENTA-PRO-PLAY-MOBIL
Avatar du membre
caillou
Messages : 10
Enregistré le : dim. mai 17, 2009 11:00 pm
Localisation : Noyelles-les-Vermelles

dim. août 30, 2009 2:57 am

La volonté, oui, sur, il y a aussi de vouloir faire quelque chose qui na pas était fait, du moins dans ses dimension.
Quelque chose que je n'ai jamais vus en fêtes (c'est faut j'ai vus une tour un jour, de 1mettre carré de large et 2 mettre de haut).
La volonté de sortir de l'ordinaire, de montrer au gens plus tard si je participe a des reconstitutions des chose qui ne verrons jamais autre par, de les émerveiller a la rigueur, comme quand moi je suis aller a ma première fête médiévale, de puis, certes j'ai fait un bout de chemin, j'ai bruler des étapes, mais j'avance, j'ai entendu dire un jour : si j'avance, suivez moi, je meurt venger moi, si je recule tuer moi.
Depuis j'avance, je ne recommence pas quelque chose de mal fait, j'en reproduit un autre, et a certain moment je court pour pouvoir économiser du temps, la pour la tour, j'ai économiser du temps, afin de pouvoir faire quelque chose de valide.
Même si sa reste chez moi je veux pouvoir montrer a mes amis quelque chose de vrais, même si c'est fait avec des palettes que j'ai moi même éclater au pied de biche, quand je dit que j'envisage de construire une tour, déjà on me dit que je suis fou (mais le problème c'est que j'aime sa) c'est un défis a relever, et je ne veux le faire que si un modèle peinte ou ... existe afin de ne pas travailler pour rien.

Et puis, c'est la fierté,l'essence même de la vie, loin de l'impression qu'on veut donner au autre, c'est notre véritable impression
je recherche a apprendre, et pouvoir l'enseigner a mon  prochain, reste a savoir si je suis capable de le retenir
Avatar du membre
berhthramm
Messages : 9771
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 11:00 pm

dim. août 30, 2009 3:01 am

en fête ça a été fait à Eu, mais Eu n'est plus par volonté politique (changement de mairie, changement d'orientation culturelle).
Avatar du membre
caillou
Messages : 10
Enregistré le : dim. mai 17, 2009 11:00 pm
Localisation : Noyelles-les-Vermelles

dim. août 30, 2009 5:30 am

Attention!!! Les fous débarquent a folleville, (ma maman et moi) on est est sur le parking!!!
je recherche a apprendre, et pouvoir l'enseigner a mon  prochain, reste a savoir si je suis capable de le retenir
Répondre

Retourner vers « L'atelier du médiéviste »