Ayant ré-examiné la miniature, j'ai remarqué que la table est partie intégrante de la structure : un des côtés étant directement supporté par la structure et l'autre ayant ses propres pieds (permettant au boutiquier de passer de ce côté).

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Nan mais là je crois qu'il ne faut pas trop se fier à la "reproduction" de la chose en matière d'image "exacte"… (voir explications dans de nombreux sujets de Hermelind et de Yrwanel…). Je crois que la boutiquière a une table, bien coincée entre les montants de son échoppe, et c'est déjà assez "ch***t" à dessiner pour le gars qui se donne le défi de faire une image en grisaille, faut pas non plus lui demander de reproduire la moindre cheville et la moindre vis… Déjà que les problèmes de perspective sont assez complexes…Dom a écrit :Est-ce que ta reconstitution inclut la table ?
Ayant ré-examiné la miniature, j'ai remarqué que la table est partie intégrante de la structure : un des côtés étant directement supporté par la structure et l'autre ayant ses propres pieds (permettant au boutiquier de passer de ce côté).