[Fournisseurs] Bonnes adresses

Recettes, boissons et menus médiévaux !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
Avatar du membre
oriabel
Gentil Modo
Messages : 8753
Enregistré le : mer. mai 19, 2004 11:00 pm
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

ven. janv. 07, 2005 8:06 am

Pour faciliter les recherches de tous je vous propose d'inscrire ici les bonnes adresses à connaître en matière d'approvisionnement de matériaux divers. Infos provinciales et parisiennes seront les bienvenues :top:
Prez, Lumière des Lumières, Sancta Domina, Muse du Savoir Médiéval et Chantre de la Reconstitution, Katochka !
Avatar du membre
oriabel
Gentil Modo
Messages : 8753
Enregistré le : mer. mai 19, 2004 11:00 pm
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

ven. janv. 07, 2005 8:07 am

Pour les Parisiens à la recherche d'épices :


Boutique Israël
Mr Israël
30, rue de François-Miron - 75004 Paris
Tél. : 01 42 72 66 23
Prez, Lumière des Lumières, Sancta Domina, Muse du Savoir Médiéval et Chantre de la Reconstitution, Katochka !
Avatar du membre
oriabel
Gentil Modo
Messages : 8753
Enregistré le : mer. mai 19, 2004 11:00 pm
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

ven. janv. 07, 2005 8:13 am

De la part d'Olive :

Faut voir, Le passage Bradi pas très loin de la gare de l'Est (sur la droite venant du Chatelet)c'est le quartier des Indiens.
L'odeur des épices est présente dont la cannelle (très utilisé).

Sinon derrière le Panthéon, en contrebas de la rue Moufetard, il existe quelques boutique africaine avec des épices à l'étale (mais là c'était il y a 15 ans).
Mais j'en suis sur qu'à Barbès vers le coin des Africains (là ou il y a le marché), on y trouve des épiceries.
Prez, Lumière des Lumières, Sancta Domina, Muse du Savoir Médiéval et Chantre de la Reconstitution, Katochka !
Avatar du membre
oriabel
Gentil Modo
Messages : 8753
Enregistré le : mer. mai 19, 2004 11:00 pm
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

ven. janv. 07, 2005 8:14 am

De la part de Dargaard :

sinon, à meaux (ma ville) dans le 77, il y a les "Halles d'Auchan" qui viennent d'ouvrir, et là, il y a un rayon épice exceptionnel, c'est vendu au kilo, et ils ont même des sacs de 25kg, et je pense que tu a toutes les épices que tu peux vouloir, en poudre ou non...
Prez, Lumière des Lumières, Sancta Domina, Muse du Savoir Médiéval et Chantre de la Reconstitution, Katochka !
Avatar du membre
oriabel
Gentil Modo
Messages : 8753
Enregistré le : mer. mai 19, 2004 11:00 pm
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

ven. janv. 07, 2005 8:15 am

De la part de Gilelrohen :

Pour tang frêres, allez dans la rue de tolbiac, au 90,en face il y a un ensemble d'immeubles et une esplanade, au fond se trouve un centre commercial asiatique, c'est là qu'il y a Le magasin tang. dépaysement garanti!!!
Prez, Lumière des Lumières, Sancta Domina, Muse du Savoir Médiéval et Chantre de la Reconstitution, Katochka !
Répondre

Retourner vers « La Cuisine des Guerriers »